FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sentimentale Empty Question sentimentale Sam 3 Mar 2012 - 14:12

shinymi



Bonjour,

Alors H a n i t r a 15/03/1980, j'habite Madagascar. Pour la petite histoire, je vis une relation avec un homme marié. On a eu un enfant ensemble. Pas mal de choses se sont passées entre nous et j'ai l'impression que ça n'évoluera pas entre lui et moi.

Moi je voudrais savoir si je vais bientôt avoir une relation constructive et durable?

Je vous remercie d'avance pour votre disponibilité.

(Si besoin: Lui P h i l i p p e 14/01/1969)

2Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale Lun 5 Mar 2012 - 8:32

Lysiane

Lysiane
Admin

Hanitra,

J'ai l'impression que malgré l'ambiguité de votre relation avec Philippe, vous réussissez tout de même à rester assez optimiste.
D'autres femmes auraient eu beaucoup plus de mal que vous à accepter la situation.

Même si certaines périodes semblent être plus difficiles que d'autres entre vous, j'ai l'impression que vous parvenez toujours à vous réconcilier.
Malgré les complications, il y a bien une certaine harmonie entre vous. Philippe est sincère.

Je ne sais pas si Philippe pourra quitter sa femme dans les prochains mois. Car je perçois quand même en lui une certaine sagesse.
Et il y a aussi la notion de revenus qui rentre en ligne de compte.
A t il des enfants avec sa femme? Devrait il verser une compensation s'il venait à divorcer?


https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale Lun 5 Mar 2012 - 15:41

shinymi



Bonjour Lysiane,

Je vous remercie pour votre réponse. Vous avez vu juste à propos de sa situation. En fait, il a 2 enfants (une fille et un garçon mais il ne me parle jamais de ce dernier car il dit que ce n'est pas le sien).
J'ai l'impression aussi que il y a quelque chose qui le retient. C'est quelqu'un qui a beaucoup de revenus et il est fort possible que ça rentre en ligne de compte.

J'ai accepté sa situation et on en a beaucoup parlé mais il y a des jours où je me dis qu'il n'y a pas d'issue pour moi et que ce sera tout le temps comme ça. J'aspire à fonder ma famille avec ou sans lui d'où ma question.

Bien à vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum