FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sentimentale Empty question sentimentale Sam 10 Mar 2012 - 7:04

venus77



Bonjour Lysiane,

Je m'appelle Delphine, je suis née le 26/09/77 en Auvergne (France). j'ai connu christophe 29 ans il y a 5 ans par mon mari didier né le 23/06/70 mais aucune relation possible car tous les deux en couple. J'ai recroisé christophe en novembre 2011, j'ai su qu'il avait quitté sa femme mais il est avec une autre et moi encore avec didier. Y a t'il un espoir pour moi ou est ce fini? Que pense t'il de moi?

Je vous remercie de votre réponse.

Amitiés Delphine Smile

2question sentimentale Empty Re: question sentimentale Lun 12 Mar 2012 - 8:04

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Delphine,

Normalement, les questions doivent être posées à partir de midi le samedi... Mais je vais essayer de vous répondre quand même Smile.

Je dis bien essayer, car il me manquerait les dates de naissance de Didier et de Christophe pour pouvoir vous apporter une réponse vraiment complète.
En fait, j'ai l'impression que Christophe vous omnibule, et que vous avez parfois du mal à le faire sortir de vos pensées.
Dans cette optique, je vous dirais de rester prudente, car Didier pourrait finir par se douter de qqch du fait de votre comportement.
Au niveau amoureux, vous risquez de vous faire une certaine frayeur dans les prochaines semaines à venir. Vous risquez de vous sentir vraiment perdue.
Le denouement me semble positif ensuite, mais j'ai encore du mal à vous dire avec qui vous déciderez de poursuivre une relation.
Il me faudrait des dates de naissances ou plus d'éléments. Car je distingue bien deux hommes, mais je ne sais pas qui est qui dans mes ressentis.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3question sentimentale Empty Re: question sentimentale Sam 17 Mar 2012 - 17:24

venus77



Bonsoir Lysiane

Je vous remercie de votre message.

Didier est né le 23/06/70 et je ne connais pas la date de naissance de christophe mais je sais qu'il a 29 ans. Et je précise que Christophe est une connaissance de Didier.

Merci d'avance pour votre réponse.

Amitiés Delphine.

4question sentimentale Empty Re: question sentimentale Sam 24 Mar 2012 - 13:15

venus77



venus77 a écrit:Bonsoir Lysiane

Je vous remercie de votre message.

Didier est né le 23/06/70 et je ne connais pas la date de naissance de christophe mais je sais qu'il a 29 ans. Et je précise que Christophe est une connaissance de Didier.

Merci d'avance pour votre réponse.

Amitiés Delphine.

5question sentimentale Empty Re: question sentimentale Lun 26 Mar 2012 - 7:39

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Delphine,

J'espère que vous allez bien.

Les questions gratuites sont limitées à une question par personne et par mois.
Je pourrais donc approfondir votre voyance dès le 10 avril Smile.

Sinon, n'hésitez pas à contacter le cabinet par téléphone, c'est avec plaisir que
nous pourrons vous apporter des éléments plus précis ainsi que nos conseils.

Bonne journée ensoleillée!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

6question sentimentale Empty amour perdu Sam 14 Avr 2012 - 16:22

venus77



venus77 a écrit:Bonsoir Lysiane

Je vous remercie de votre message.

Didier est né le 23/06/70 et je ne connais pas la date de naissance de christophe mais je sais qu'il a 29 ans. Et je précise que Christophe est une connaissance de Didier.

Merci d'avance pour votre réponse.

Amitiés Delphine.

7question sentimentale Empty Re: question sentimentale Lun 16 Avr 2012 - 6:47

Lysiane

Lysiane
Admin

Selon moi, c'est avec Didier, votre mari, que vous poursuivrez votre route.

Je perçois comme un possible renouveau entre vous, des projets nouveaux pour votre couple, de la joie.

Et comme je vous le disais la dernière fois, soyez prudente, car il me semble que Didier pourrait
se douter de quelque chose, vous trouver changée, être jaloux ou méfiant...



https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum