FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sentimentale...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sentimentale... Empty question sentimentale... Sam 22 Oct 2011 - 9:59

Charlie

Charlie

Bonjour Lysiane,

Je me sépare de mon conjoint.
Je suis tombée sous le charme d'un jeune homme (lui aussi en couple quand on s'est rencontré.. mais tout récemment séparé.. ou presque...)
Je voudrais savoir si une relation amoureuse sincère et durable va naitre entre nous 2... ?
dans le cas d'une réponse positive.. êtes vous en mesure de dater plus ou moins......?
Je suis ***, née le ***
lui c'est *****, né le ***



Dernière édition par Charlie le Lun 31 Oct 2011 - 11:16, édité 2 fois

2question sentimentale... Empty Re: question sentimentale... Lun 24 Oct 2011 - 7:36

Lysiane

Lysiane
Admin

Charlie, je viens de vous envoyer un MP pour vous expliquer en privé, mais...

Ayant posé votre question à 11h59, au lieu de 12H00, je ne voudrais pas créer ni jalousie ni conflit sur le forum. Je me dois de faire respecter les règles, aussi dures soit elles Embarassed .

En plus j'ai eu beaucoup de demandes ce samedi, et les autres membres risquent de râler si je vous réponds...

Je vous souhaite une excellente journée!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum