FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sentimentale

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sentimentale Empty Question sentimentale Lun 20 Juin 2011 - 14:58

thetys



Bonjour Lysiane,

Ma question est de savoir si tu vois une bonne affinité et un issu favorable avec l'un d'eux ou si tu vois pour moi une autre relation proche très prométeuse?

Te remerciant pour tout

Bisou

2Question sentimentale Empty Votre réponse Thetys Lun 27 Juin 2011 - 7:49

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Thetys,

Voici la réponse à votre question de voyance:

En me concentrant sur vos données, j'ai immédiatement perçu comme un certain flou sur votre situation amoureuse actuelle. J'ai comme l'impression que vous êtes dans une période de doute, comme perdue face à vos sentiments.

J'ai réalisé un tirage de cartes sur la base de votre nom/prénom et de votre date de naissance. Voici le message de l'oracle:

La carte des Nuées: Elle confirme bien votre état actuel. Vous ne semblez pas vraiment savoir vers quel chemin de vie avancer, aux côtés de quel conjoint vous rapprocher. Il y a là la nécessité de faire un choix pour pouvoir y voir plus clair et aller de l'avant. Pour pouvoir construire une relation stable, vous devez d'abord savoir vous -même ce dont vous avez besoin, et ce dont vous avez besoin pour votre relation. Vous ne pouvez pas avoir les deux. Il doit surement y avoir un partenaire qui vous correponde plus qu'un autre. En tous cas, cette carte montre qu'il vous faut être plus claire sur vos sentiments, et ne pas vous perdre sur plusieurs possibilités, plusieurs hommes. A ce jeu, vous risquez de vous vous emmeler les pinceaux. Vous pourriez perdre et l'un, et l'autre.

La carte du Serpent: D'autant plus que l'un de vos prétendant, ou l'un de vos futur prétendant risque de ne pas être vraiment honnete avec vous. Le serpent indique comme un danger de tromperie, de mensonge. Ou peut être l'un des deux partenaires n'apprecirait il pas de vous voir hésiter de la sorte entre deux hommes? Vous devez faire un choix et écarter le partenaire qui ne vous convient pas vraiment, car vous pourriez être décue et blessée. Vous pourriez susciter la colère.

La carte de la Rose: En tous cas, si vous faites le bon choix, c'est bien la carte de la Rose, de l'Amour qui ressort pour votre futur. L'âme soeur, une belle relation semble proche de vous. Parmi votre entourage, une personne semble clairement vous correspondre. C'est le moment d'aller de l'avant et de prendre la bonne décision!

Mon conseil: Suivez votre instinct, peser les pours et les contres de chacun de vos prétendants, faite le point et cessez d'hésiter. Soyez plus claire avec vos sentiments, plus sure de vous. Il y a bien autour de vous un partenaire idéal pour vous. Mais vous devez prendre une décision pour sortir des Nuées. Prenez votre temps, et trouvez la personne qui vous corresponde le mieux sur le long terme, celui qui pourra faire votre bonheur. Ne vous laissez pas trop influencer par l'extérieur.

Votre sincère médium, Lysiane.


https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Question sentimentale Empty Question sentimentale Lun 27 Juin 2011 - 14:37

thetys



Bonjour Lysiane et merci pour le temps que vous avez accordez à ma demande.

Vous avez trouvez juste, seulement je reste toujours dans ce flou, voila pourquoi en MP je vous ai transmis les informations concernant les deux, juste pour savoir lequel des deux me convient.

N'avez-vous pas reçu mon message en MP?

Seule, je n'arrive pas à trouver le juste milieu. C'est soit, m'accrocher à l'un ou les mettres tous les deux de côté.

Mon instinct me joue les tours, je vais juste laisser tomber peut-être et attendre une autre rencontre.

Un excellent après-midi à vous.

Thetys

4Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale Sam 2 Juil 2011 - 17:52

Lysianevoyance

Lysianevoyance

ce que je peux vous dire :
c'est qu'il y a une nouveauté dans votre vie sentimentale et assez proche.
il y a aussi à venir une stabilisation.
mais vous auriez du me mettre votre prénom et date de naissance dans votre premier message... cela aurait ouvert mes flashs.
Bien cordialement,
Lysiane

5Question sentimentale Empty Question sentimentale Lun 4 Juil 2011 - 11:14

thetys



Merci Lysiane,

Je vous prie de m'excuser. Je ne voulais pas trop m'afficher, lol. Merci pour la compréhension.

Je suis très ravie de savoir que je vais rencontrer l'amour bientôt. Un nouveau? Un ancien?

Je suis très émue et je sais que vous avez vu juste parce que je l'ai vu moi aussi.

Bien de choses à vous et excellente semaine.

Encore merci

Bises

6Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale Mar 5 Juil 2011 - 9:46

Lysiane

Lysiane
Admin

Excellente semaine à vous aussi!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

7Question sentimentale Empty Question sentimentale Jeu 7 Juil 2011 - 10:33

thetys



Merci Beaucoup Lysiane, et merci pour vos prédictions.

Bien à vous

Thetys

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum