FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sentimentale Empty Question sentimentale Sam 22 Oct 2011 - 14:24

nounette11



Bonjour virginie 02.11.1974 et thierry 02.10.1972, je suis nouvelle sur le forum, je suis mariée depuis 12 ans mais nous vivons ensemble depuis 17 ans, je le trouve distant,et pas affectueux.J'essais en vain mais il n'y a pas de retour,
Ma question va t'il se rapprocher de moi? merci de me répondre.

2Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale Lun 24 Oct 2011 - 7:48

Lysiane

Lysiane
Admin

Virginie,

Première chose dans votre couple: Je ne vois pas de rupture franche. Ce qui est déjà positif.
Par contre, effectivement, je perçois comme une jalousie, un obstacle qui vous empêche de vous rapprocher et d'être fusionnels avec Thierry.
Mais malgré la difficulté, il va vous falloir persister, car vos efforts finiront sans doute par payer, et vous finirez par obtenir la reconnaissance de votre mari.

Donc courage car la période actuelle est délicate, mais gardez la tête haute car l'avenir semble pouvoir être meilleur Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Question sentimentale Empty Merci Lysiane Lun 24 Oct 2011 - 15:00

nounette11



Merci beaucoup d'autant qu'il a l'air de faire des efforts depuis quelques jours je vous ferais les retours; Merci beaucoup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum