FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réponse bonus (question posée le 1/10/11) question sentimentale merci beaucoup

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange triste



bonjour,

s j'ai 36 ans je souhaiterais savoir s'il y a une histoire sentimentale et constructive de possible avec ....

il a etait tres ambigu avec moi et puis un jour il m'a repousse me disant qu'il n'avait rien pour moi et je pense qu'il se voile la face....

merci pour votre aide



Dernière édition par ange triste le Lun 3 Oct 2011 - 20:17, édité 1 fois

Lysianevoyance

Lysianevoyance

Sandrine,
Comme les deux demandes précédentes n'ont pas respecté les instructions, je vous offre donc en plus cette voyance Smile.

Il a des sentiments, mais on me dit qu'il a peur d'aimer.
Par contre, je suis désolée mais je ne pense pas que votre relation pourra marcher sur le long terme. Et franchement ne cherchez pas à comprendre car ce n'est pas à vous de vous remettre en question mais à lui! Ce n'est pas en étant désagréable avec vous qu'il va régler ce problème et aller mieux !

Par contre, je vous dirais de remonter mentalement car vous risquez de vous enfermer en vivant cette histoire comme un échec... c'est dommage vous méritez mieux! Soyez forte.

Bon courage et excusez ma franchise, car je préfère toujours rester honnête avec mes ressentis.

Tenez moi au courant et à bientôt.
Lysiane

ange triste



merci beaucoup lysiane pour votre aide

je suis triste que cela ne puisse pas marcher entre nous car je l'aime sincerement.... bien plus que mon mari et j'avais envie de refaire ma vie avec lui mais malheureusement on ne peut pas changer

dites moi a tout hasard vous savez quand est ce que frederic viendra vers moi pour que cette histoire demarre?

merci en tout cas de m'avoir repondu si vite

Lysiane

Lysiane
Admin

Ange triste, j'aurais pu vous répondre mais je n'ai plus accès à vos informations personnelles dans votre premier message? Il me manque les dates de naissances de vous et votre partenaire notamment ?

Pour ne pas faire de favoritisme ni jaloux sur le forum, le mieux est que vous reposiez une autre question samedi prochain et que je vous réponde Smile.

Sinon, vous pouvez nous contacter mon équipe et moi même par téléphone: 08 92 420 150 (34c/mn). Ce sera plus rapide.

Bonne journée et bonne continuation Smile.
Lysiane

https://lysiane-voyance.1fr1.net

ange triste



il n'y a pas de soucis lysianne, j'ai effectivement supprimer les informations car je prefere etre prudente je ne voudrais pas causer de tord a cette personne

je poserais une autre question samedi

merci a vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum