FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devenir d'une relation suite à une rupture

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

christophe24000



Bonpur, je m'appelle christopje je suis né le 10/10/1968 à 22h07 et jesuis avec alexandre né le 03/08/1989 depuis juillet 2009, le 21 mai 2011 j'ai decouvert qu'il me trompait avec un david né le 4/11/1981, il ne m'a donné auacun signe de vie jusqu'au 23 mai et je vous recopie le mail qu'alexandre m'a envoyé. Je ne vous le recopie mais je ne vous cache pas que je suis etonné du contenu et ne sait pas qu'ellle suite y donnné, " Je sais que j'ai été un gros con, mais je sui soulagé que tu saches tou, je n'aurai jamais du frequenté quelqu'un d'autre mais c'est trop tard mes erreurs sont faites. Mais tout cela m'a permi demurir et je sais les conséquences et la proprotion que cela peut prendre. Ecoute moi sa fai 15ans ke je sui ami avec la personne ki pour moi est celle de mes réves, et pourtan j'y arrive et je soufre dans le silence . Je c ce ke tu resens plus que tu ne le crois. écoute c'est pas envers toi, mais je sui telemen dégouté de ce que j'ai fai que je n'é pa envie de me remetre avec kelkun, depui ke j'ai commencé a essayé d'avoir des relation serieuse j'ai toujour été enmerdé mai je ne dit pas sa pour toi chez moi sa marche pa avec les fille, ni les mec . C'est pa pour me plaindre mai la vérité mai apar faire mal o gen c'est tt se que je sai fer a force je voi la réalité en face je ne vo rien oui mai c'est mon choix perso je sui plus heureu seul mai la je pense plus a ton destin et sa me fai chier de me dir ke sa je ne peu pa te laporter. Avec moi tu né pa heureu sa me fai tro bizar de dir sa, mai je voudré ke tu soi heureu dans la vie de tt les jour tu es kelkun ke japréci, je me sui beaucoup ataché a toi Tu sais je sais pas toi mais je sais que quelque chose nous lie tous les 2, et oui meme si notre amour tel kon le dit ne doit pas durer longtemps jaurai aimé etre ami avec toi mais je tavoue que jaurai prefere que cela se fasse pas comme ca c produit, et voila je te dis a mon tour si tu veux encore partager un ptit bout de chemin pas de souci, et je voudré kon partage une amitier et non de l'amour ki nou blesse . ET quand j'aurai fini dans 15 jours mon stage j'aimerai si tu es d'accord t'inviter à l maison pour boire un café. Je te fais de gros bisous et je seré la si tu as besoin de moi. Alex. Quelle est le devenir de cette relation entre alexandre et moi?

Lysianevoyance

Lysianevoyance

christophe24000 a écrit:Bonpur, je m'appelle christopje je suis né le 10/10/1968 à 22h07 et jesuis avec alexandre né le 03/08/1989 depuis juillet 2009, le 21 mai 2011 j'ai decouvert qu'il me trompait avec un david né le 4/11/1981, il ne m'a donné auacun signe de vie jusqu'au 23 mai et je vous recopie le mail qu'alexandre m'a envoyé. Je ne vous le recopie mais je ne vous cache pas que je suis etonné du contenu et ne sait pas qu'ellle suite y donnné, " Je sais que j'ai été un gros con, mais je sui soulagé que tu saches tou, je n'aurai jamais du frequenté quelqu'un d'autre mais c'est trop tard mes erreurs sont faites. Mais tout cela m'a permi demurir et je sais les conséquences et la proprotion que cela peut prendre. Ecoute moi sa fai 15ans ke je sui ami avec la personne ki pour moi est celle de mes réves, et pourtan j'y arrive et je soufre dans le silence . Je c ce ke tu resens plus que tu ne le crois. écoute c'est pas envers toi, mais je sui telemen dégouté de ce que j'ai fai que je n'é pa envie de me remetre avec kelkun, depui ke j'ai commencé a essayé d'avoir des relation serieuse j'ai toujour été enmerdé mai je ne dit pas sa pour toi chez moi sa marche pa avec les fille, ni les mec . C'est pa pour me plaindre mai la vérité mai apar faire mal o gen c'est tt se que je sai fer a force je voi la réalité en face je ne vo rien oui mai c'est mon choix perso je sui plus heureu seul mai la je pense plus a ton destin et sa me fai chier de me dir ke sa je ne peu pa te laporter. Avec moi tu né pa heureu sa me fai tro bizar de dir sa, mai je voudré ke tu soi heureu dans la vie de tt les jour tu es kelkun ke japréci, je me sui beaucoup ataché a toi Tu sais je sais pas toi mais je sais que quelque chose nous lie tous les 2, et oui meme si notre amour tel kon le dit ne doit pas durer longtemps jaurai aimé etre ami avec toi mais je tavoue que jaurai prefere que cela se fasse pas comme ca c produit, et voila je te dis a mon tour si tu veux encore partager un ptit bout de chemin pas de souci, et je voudré kon partage une amitier et non de l'amour ki nou blesse . ET quand j'aurai fini dans 15 jours mon stage j'aimerai si tu es d'accord t'inviter à l maison pour boire un café. Je te fais de gros bisous et je seré la si tu as besoin de moi. Alex. Quelle est le devenir de cette relation entre alexandre et moi?

christopje
(j'ai repris le prénom que vous avez donné),
il n'était pas utile de mettre tout ce message ! je ne suis pas du tout responsable si Alexandre venait à apprendre que vous avez mis au grand jour sa correspondance.
soit,
Vous angoissez et vous ne voulez pas du tout voir la réalité... on me dit que vous vous leurrez
le souci c'est que vous allez trainer cette histoire pendant un temps.
vous allez encore y croire alors que je vois en face de vous quelqu'un qui est comme indifférent. J'entends indifférent à sa vie
donc je ne crois pas en une vraie reprise ! je dis bien "vrai" car il se peut que quelque chose se fasse entre vous mais sans lendemain !
lachez prise... mais je vois qu'il vous faudra du temps !
cordialement,
Lysiane

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum