FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir relation?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir relation? Empty avenir relation? Sam 24 Mar 2012 - 10:59

aurora62



Bonjour Lysiane,

Je me présente Aurore née le 13 Nov 1978 à 11h50.
J'ai recemment rencontré via le biais d'internet Jérome né le 04/09/76. Nous ne sommes pas ensemble, pour l'instant on apprend à se connaitre.
J'ai un très bon feeling pour lui, mais il a l'air d'avoir souffert precedemment dans sa precedente relation, il n'es pas sur d etre pret pour une relation.

Je voulais savoir si vous me voyez avoir une relation sérieuse avec lui meme d'ici quelques mois? j'ai l'impression qu'il est le "bon", je ne sais pas pourquoi j'ai ce presentiment.
Donc j'aurai aimer avoir votre ressenti.

Merci d'avance pour votre temps

Aurore Very Happy

2avenir relation? Empty Re: avenir relation? Lun 26 Mar 2012 - 8:51

Lysiane

Lysiane
Admin

Aurore,

Concernant votre avenir sentimental, il me semble percevoir pour votre futur une belle relation épanouissante!
Je ne sais pas encore s'il s'agira de Jerome, mais c'est plutôt bon signe Smile!

Pour ce qui est de Jerome, effectivement, il me semble avoir du mal à se lancer.
Il semble avoir du mal à faire de nouveau confiance à une femme.
Donc cela risque de prendre un peu de temps entre vous.

Surtout, il faut que vous laissiez le temps au temps,
au risque de brusquer les choses et de tout gâcher.
Attendez un peu et soyez patiente.

Si besoin de davantage de précisions, n'hésitez pas à contacter le cabinet pour une voyance privée et approfondie Smile.
Excellente journée, Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3avenir relation? Empty merci Lun 26 Mar 2012 - 15:33

aurora62



Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vous tiendrais au courant.

Bonne journée
Aurore

4avenir relation? Empty retour Lun 21 Mai 2012 - 21:52

aurora62



Bonsoir,

Je voulais vous faire un retour par rapport à votre voyance du mois de mars.
Avec Jérome je n'ai plus de nouvelles depuis plus d'un mois, je pense qu'il n'étais pas interessé pour une relation.

Pour l'instant personne dans ma vie, donc j'espère que la belle relation épanouissante que vous avez vu va arriver bientot.

Je vous tiendrais au courant

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum