FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rupture et trahison

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rupture et trahison Empty Rupture et trahison Ven 15 Juil 2011 - 13:00

cocofinnou



Bonjour Lysiane et merci d'avance du temps accordé.

Je m'appelle Coralie (26/02/71).

Après de 8 ans de vie commune, et une belle petite fille de 5 ans, l'homme que j'aime, Jérémy (16/04/75) m'a quitté mi-mai pour ma "meilleure" amie Muriel (11/10/69).

Leur relation va t elle durer ?
Si oui : voyez vous une rupture avant fin d'année 2011 et surtout le voyez vous revenir vers moi ?
Si non : vais-je réussir à passer le cap et à rencontrer quelqu'un ?

Merci encore et dans l'attente de vous lire.

2Rupture et trahison Empty Re: Rupture et trahison Mer 27 Juil 2011 - 13:01

Lysianevoyance

Lysianevoyance

cocofinnou a écrit:Bonjour Lysiane et merci d'avance du temps accordé.

Je m'appelle Coralie (26/02/71).

Après de 8 ans de vie commune, et une belle petite fille de 5 ans, l'homme que j'aime, Jérémy (16/04/75) m'a quitté mi-mai pour ma "meilleure" amie Muriel (11/10/69).

Leur relation va t elle durer ?
Si oui : voyez vous une rupture avant fin d'année 2011 et surtout le voyez vous revenir vers moi ?
Si non : vais-je réussir à passer le cap et à rencontrer quelqu'un ?

Merci encore et dans l'attente de vous lire.

Coralie,
Il ne me semble pas vraiment parti. par contre je sens arriver chez vous une grosse colère, un vrai ras-le-bol ! du style mais pour qui me prend-t-il ?
Une aide d'un ami ou famille va vous aider à y voir plus clair !
il y a une rupture pour vous mais avec des flammes !
Bon courage,
Lysiane

3Rupture et trahison Empty Re: Rupture et trahison Mer 27 Juil 2011 - 13:42

cocofinnou



Bonjour et merci Lysiane d'avoir pris le temps de me répondre.

Il est vrai que je n'aspire qu'à une seule chose : son retour ! Même si je suis consciente qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux (surtout après une véritable trahison).

Si je comprends votre réponse, il se pourrait qu'il revienne vers moi. Peut être juste par intérêt ? Ou simplement qu'il aura rompu avec l'autre ?

En effet, je suis la seule à prendre une telle décision. Je ne manquerait pas de vous faire un retour dès que les choses bougeront.

Merci encore

4Rupture et trahison Empty Re: Rupture et trahison Jeu 28 Juil 2011 - 7:45

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui, n'hésitez pas à me dire quand ce que j'ai ressenti aura eu lieu. Bonne journée!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum