FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

evolution relation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1evolution relation  Empty evolution relation Sam 25 Fév 2012 - 13:25

ELTIGROU

ELTIGROU

Bonjour Lysiane, j espère que tu vas bien.

Par précaution je t adresse prenom et ddn en mp.
Je reviens vers toi pour te demander ta lumiere concernant ma relation avec *****.

Vu que personne n a posté de demande ce jour... je me permets de t interroger concernant une autre demande que je vais poster à part.

Bizzz et bon we à toi.

Smile

2evolution relation  Empty Re: evolution relation Lun 27 Fév 2012 - 8:07

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour ELTIGROU,

J'espere que vous allez bien?

Par contre, les demandes sont limitées à une seule question gratuite par personne et par mois Smile.

Si vous voulez que vos informations ne soient pas afficher sur le forum, pourquoi ne pas contacter le cabinet?
Ainsi, vous pourrez obtenir une consultation plus précise et approfondie au sujet de votre relation.

Et comme je sais que cela vous tient beaucoup à coeur Smile.

Bonne journée et au plaisir.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum