FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Relation amoureuse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Relation amoureuse Empty Relation amoureuse Mar 26 Juil 2011 - 22:56

kat1212



Bonjour Lysiane,
Je suis Katy, née le 12 décembre 1978. Je suis séparée depuis quelques mois de Nicolas (né le 1er mars 1982) qui est le père de mes deux enfants.
Ce dernier a mis fin à notre relation parce j'ai eu un comportement et des paroles blessantes envers lui - choses que je regrette profondément-.
Il a rencontré entre temps une "gamine"... Il a depuis un comportement qui n'est pas le sien habituellement, il fait preuve d'immaturité et d'irresponsabilité. Il est même, depuis, très détaché de nos enfants qui ont 2,5 ans et 2 mois...
J'ai déjà consulté d'autres personnes qui m'ont dit que tout aller rentrer dans l'ordre entre nous...
J'aime sincèrement et profondément cet homme, et j'aimerai avoir votre ressenti sur notre relation amoureuse, peut être que vous pourrez m'apporter quelques précisons. Les choses semblent longues à se dérouler et je suis moralement lasse d'attendre...
Je vous remercie,
Katy

2Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse Mer 27 Juil 2011 - 13:12

Lysianevoyance

Lysianevoyance

Bonjour,
Compte tenu d'un nombre important de demandes de consultation de voyance gratuite, je propose maintenant un nouveau fonctionnement (afin de me permettre de répondre à tous) :
Merci de lire les instructions notamment :
Vous allez pouvoir reposer votre question à partir du samedi à midi (heure française). Il vous faudra refaire un nouveau message (vous pouvez simplement faire un copier/coller de celui-ci), et je ne prendrais que les 3 premières demandes posées chaque semaine.
Merci de votre confiance,
Lysiane

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum