FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

evolution relation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1evolution relation Empty evolution relation Sam 1 Oct 2011 - 10:00

ELTIGROU

ELTIGROU

Very Happy Bonjour lysiane.
Je renouvelle ma demande lol -

Ma relation avec ***** avance petit à petit.(ca en reste au bisou h sage comme des images).
Comme vs me l aviez déjà dit lors de ma 1ere demande en aout, je le laisse venir.
En tout cas il est toujours avec sa copine... Crying or Very sad
je comprends que ca peut etre long. On ne separe pas du jrs au lendemain comme ca apres plusieurs années...

Ma demande :
- Est ce que ***** et moi allons avoir une vraie relation entre nous?
- Est ce que vs pensez que c est lui l homme avec qui je vais construire mon avenir ?
- mariage / enfants entre lui et moi ?
- ca peut mettre combien de temps si ca se concrétise veritablement entre lui et moi?

*****
*****

Merci beaucoup et dans l attente de vous lire... bon week end !



Dernière édition par ELTIGROU le Lun 24 Oct 2011 - 19:20, édité 1 fois

2evolution relation Empty Re: evolution relation Lun 3 Oct 2011 - 6:31

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour ELTIGROU

Je suis vraiment désolée, je n'avais pas fait attention, mais la semaine dernière, vous n'étiez pas arrivé à temps pour la voyance gratuite. Je croyais vous avoir déjà répondu mais non. Mince! En plus vous êtes la première à m'avoir fait votre demande cette semaine, alors voici votre réponse Smile:

C'est vraiment étonnant, car c'est encore la même chose qui ressort dans mes ressentis!

Les cartes me disent qu'Hervé est actuellement comme inaccessible. Elles évoquent la notion de tromperie. Effectivement, il est encore avec sa copine et il n'est donc pas 100% dispo pour votre relation

Mais pour le futur, je perçois de la satisfaction. La construction d'un avenir commun, voire même des enfants ou un emménagement ensemble.

Ce qui est difficile, c'est de dater précisément les événements en voyance. En général, il faut compter maximum 3 mois mais cela peut varier d'une personne à l'autre.

Votre première voyance date de fin aout? Attendez donc fin novembre début décembre peut être, et tenez moi au courant. Patience car au final, une belle relation semble vous attendre Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3evolution relation Empty Re: evolution relation Lun 3 Oct 2011 - 7:10

ELTIGROU

ELTIGROU

Merci lysiane pr votre travail.
Effectivement ***** est tjrs avec sa copine, il ne peut pas tout quitter sur un coup de tete, des enjeux sont la. Il y a une evolution entre lui et moi ça je le sents bien. C est différent du tout début. Il est plus proche de moi se lâche plus et je pense pas me tromper en disant qu il a des sentiments pour moi.
Je remuerais ciel et terre pr qu il partage sa vie avec la mienne.
Je reste patiente et ne lui pose jamais plus de question au sujet de sa relation.
Je le laisse faire comme vous m aviez dit. Parfois je perds courage et me dit d abandonner, que ça va me rendre malheureuse, je suis parfois pommée...
Ma 1 ère demande était Tt début aout !
Donc voila...
Merci beaucoup et belle journée ! :-)



Dernière édition par ELTIGROU le Lun 24 Oct 2011 - 19:20, édité 1 fois

4evolution relation Empty Re: evolution relation Lun 3 Oct 2011 - 7:55

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui, soyez patiente, c'est le bon comportement à adopter Smile.

Et attendez au moins le mois de Novembre.

A bientôt!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

5evolution relation Empty Re: evolution relation Lun 3 Oct 2011 - 8:22

ELTIGROU

ELTIGROU

La patience... Le temps... que j ai du mettre en pratique. Si ça peut porter ses fruits alors ça sera une victoire pour moi.
Je pense pas qu il y aura d événements marquant pour la fin de l année. Peut etre un av rage entre herve et moi mais pas de prise réel de décision. Tout se fait en amont.
2012 sera t il révélateur ?! Sans doute que oui enfi
Je croise les doigts.
Concernant mes prédictions, quels supports avez vous utilisé? Cartes, flash ???
C est juste par curiosité. Bises :-)

6evolution relation Empty Re: evolution relation Lun 3 Oct 2011 - 8:37

Lysiane

Lysiane
Admin

Flashs et ressentis appuyés d'un tirage de cartes: Oracle Gé Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

7evolution relation Empty Re: evolution relation Lun 3 Oct 2011 - 9:56

ELTIGROU

ELTIGROU

Quel travail !
Moi j hallucine sur les flashs!
Moi aussi ça m arrive d en avoir ( suis Tt pitite débutante ) -
Un voyant/ médium m avait fait une description pointue d u homme avec qui j aurais eu une 1 ère petite fille...
Hé bien Tout correspond a herve la tenue l allure le travail ... Impressionnant !
Mais hélas la dernière fois que j ai échangé avec ce voyant ( aout) il m a dit qu il de trompait voir jamais ds des descriptions aussi détaillées et ds le temps mais que pour Hervé ça restera peut etre juste un homme tel qu il l a décrit. Depuis aout les choses ont évolues entre herve et moi donc...
Affaire à suivre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum