FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

relation - union?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1relation - union? Empty relation - union? Mar 26 Juil 2011 - 17:50

petales



Bonjour Smile

Voilà, j'aimerai savoir si Idriss et moi allons voir notre relation évoluer et aboutir à une union.
je vous envoie les données par mp.

Merci beaucoup Smile

2relation - union? Empty Re: relation - union? Mer 27 Juil 2011 - 9:12

Lysiane

Lysiane
Admin

Petales,

Je comprends tout a fait que vos données soient confidentielles, et que vous puissiez choisir de ne pas les diffuser directement sur le forum. Seulement, le forum est public, et je ne peux pas faire chaque fois des allers retours entre MP et forum. Je risquerais de mélanger des informations et d'en perdre. Cela pourrait fausser mes ressentis, et cela serait dommage pour votre réponse.J'espere que vous comprenez.

Je vous propose donc de me reposer votre question, en me précisant juste vos prénoms (à vous et votre conjoint), et vos dates de naissance. + un petit contexte si possible.

Sinon, pour ne laisser aucune trace de votre consultation sur internet, vous pouvez toujours consulter les médiums professionnels que j'ai sélectionné pour vous, au 08 92 412 150 (34c/mn).

Bonne journée Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3relation - union? Empty Re: relation - union? Mer 27 Juil 2011 - 13:13

Lysianevoyance

Lysianevoyance

Bonjour,
Compte tenu d'un nombre important de demandes de consultation de voyance gratuite, je propose maintenant un nouveau fonctionnement (afin de me permettre de répondre à tous) :
Merci de lire les instructions notamment :
Vous allez pouvoir reposer votre question à partir du samedi à midi (heure française). Il vous faudra refaire un nouveau message (vous pouvez simplement faire un copier/coller de celui-ci), et je ne prendrais que les 3 premières demandes posées chaque semaine.
Merci de votre confiance,
Lysiane

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum