FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir à l'attention de Mathieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir à l'attention de Mathieu Empty Bonsoir à l'attention de Mathieu Mar 19 Juin 2012 - 20:47

beatrice1112



bonsoir Mathieu, je m'appelle béatrice et suis née le 11/12/1963 et nouvelle sur le forum.

Je suis tombé sur votre message où vous indiquez qu'on pouvait vous poser une question et je me permets donc je venir à vous pour vous en poser une.

Donc je m'appelle béatrice, je suis née le 11/12/1963 et je vivais une belle histoire d'amour avec éric né le 08/02/1965 que j'ai gaché (trop difficile à expliquer avec des mots) début mars 2012. Au début il ne voulais ni me parler , ni me répondre , plus rien et disais quil ne me pardonnerais jamais mes paroles.

Depuis on s'est revue 2 fois, la dernière fois le 4 juin 2012 et il m'avait dit après une superbe journée passée ensemble comme avant, qu'il croyait qu'on pourrait recommencer notre histoire et qu'il pourrait de nouveau me faire confiance. Et la tout à coup je le sens distant dans ses textos et j'insiste en lui demandant si il croit encore possible qu'on redémarre ensemble et il me répond qu'il a peur d'être encore déçue qu'il sest rendue compte que j'avais changé mais qu'il ny croit plus.

Je sais qu'il part en vacances vendredi 22 juin pour 3 semaines en corse (initialement on devait faire se voyage ensemble) avec une amie céline qui est devenue plus qu'une amie il me l'a dit puisque notre histoire était terminée et qui a su l'écouter et faire plus aussi. Il m'avait dit qu'il n'avait aucun sentiments pour elle mais bon voilà ou on en est.

Pourriez vous me dire s'il vous plait si je dois continuer à espèrer car nous étions fusionnels et complices malgré qu'il parte en vacances avec elle. Ou si je dois tourner la page et me reconstruire. Je suis perdue et je souffre intérieurement comme jamais je n'ai souffert.

Je vous remercie de prendre le temps de me répondre si vous le pouvez.

Cordialement

béatrice

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum