FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mauvais sort

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mauvais sort  Empty Mauvais sort Mar 18 Oct 2011 - 19:34

Sabrina94



Bonjour tout le monde

Je ne sait pas si je suis sur le bon post.
Je voudrais savoir si personne croient au mauvais œil ou bien a la sorcellerie...
J'avais des réserves a ce sujet mais avec le temps je me demande si sa existe ?
Quelqu'un aurait il des expériences?

Au plaisir de vous lire
Sabrina

2Mauvais sort  Empty bonsoir Sam 29 Oct 2011 - 21:01

chechette

chechette

et oui malheureusement sa existe!!!!!

3Mauvais sort  Empty coucou Sabrina Dim 30 Oct 2011 - 6:50

isabelle

isabelle

malheureusement le mal sera toujours présent (la jalousie des autres par exemple, la méchanceté....) comme on dit "le mauvais oeil" sera toujours présent dans notre vie de tous les jours.

alors il faut que tu sâches que plus tu crains le mal et plus tu le rends plus fort... il faut absolument te protéger et te dire que "tu es plus forte que le mal et que rien ne peut t'atteindre, que tu es protégée" ... en bref c'est ton mental qui doit jouer

si tu te sens mal et pour te nettoyer de ce mauvais oeil :

prends un bain avec du gros sel et allume une bougie blanche et tu te concentres sur une image agréable ou tout simplement sur la flamme de la bougie (elle doit être fine et doit s'élever vers le ciel) signe que tout va bien. IMPORTANT : ne pas te rincer après le bain.

observes bien cette flamme et tu me diras comment elle était.

à bientôt
isabelle

4Mauvais sort  Empty Re: Mauvais sort Dim 30 Oct 2011 - 11:38

Sabrina94



J'ai déjà entendu parlé de la bougie

Je vais faire ça... Je dois prendre une bougie simple?
Et es ce que je peux mettre de l'huile essentiel ?

Merci Isabelle

5Mauvais sort  Empty re Dim 30 Oct 2011 - 12:04

isabelle

isabelle

en fait je te parlais d'une bougie mais blanche (pas les chauffes plats mais les longues)

tu l'allumes avec une allumette et tu la laisse se consumer jusqu'au bout (tu ne la souffle pas surtout)

ensuite tu me diras comment était la flamme et si y a eu ou non des coulures de cire (attention pas de courant d'air sinon ça fausse tout)

tiens moi au courant
bon dimanche
bises

6Mauvais sort  Empty Re: Mauvais sort Dim 30 Oct 2011 - 12:21

Sabrina94



Si je doit attendre qu'elle se consume... Sa va être très long ?

7Mauvais sort  Empty re Dim 30 Oct 2011 - 13:16

chechette

chechette

sa depends si elle est grande ou pas... en meme tempe essai de te concentrer sur la bougie en pensan positif .. si tu pense qu'on a jetter un sort il y a quelque symptome qui devrait t'avertir....!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum