FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

====>MERCI DE LIRE LES REGLES<====

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1====>MERCI DE LIRE LES REGLES<==== Empty ====>MERCI DE LIRE LES REGLES<==== Mer 14 Déc 2011 - 7:55

math



* Pour poser votre question, il vous faut impérativement être inscrit(e) en tant que membre sur le forum
* Si vous posez une question pour la première fois sur le forum, merci de vous présenter au préalable dans la partie "bienvenue" du forum
* Pour chaque nouvelle question, merci de créer un nouveau sujet, et de ne pas écrire à la suite d'un précédent post
* Entre chaque nouvelle question, merci de laisser s'écouler 1 mois minimum, pour laisser une chance à chacun d'obtenir une voyance gratuite
* Merci de ne poser votre question qu'à un(e) seul(e) voyant(e), pour éviter les doublons
* Votre question sera directement posée sur le forum et non pas en MP. De même, pour votre réponse.
* Si votre voyant(e) accepte les informations personnelles en MP, vous pouvez les remplacer par des ***, mais toujours directement sur le forum
* Merci de respecter le travail de votre voyant(e). Merci de toujours lui adresser un message sur le forum pour lui indiquer que vous avez lu votre
réponse. Les membres qui ne lisent pas leur réponse ne seront ensuite plus autorisés à poser de questions sur le forum.
* Et si votre demande nécessite une réponse urgente, n'hésitez pas à contacter le cabinet au 08 92 420 150 (34c/mn). Merci.


Petite présentation:
Bonjour je suis Mathieu 27ans, j'aimerais développer ce don que j'ai en moi.
Ce pourquoi je vous proppose une voyance gratuite, j'ai deja quelques prédictions à mon actif avec des retours positifs.
Je débute en voyance par écrit, prenez toujours du recul sur une voyance ( ce n'est pas par ce qu'on vous dis "oui vous aurez votre brevet" qu'il faut faire la fête la veille et y aller les mains dans les poches...)
Souvenez vous d'une chose "Chaque action entraine une réaction", je vous laisse méditer.
Je ferais de mon possible pour vous répondre le plus rapidement mais j'ai également un travail et une petite famille sunny .

Mes outils: Oracle de Belline, Oracle de GE et mon ressenti personnel.

Pour votre question:

-Prénom, date de naissance
-Une question précise sur un bref résumé de la situation.
-Si il sagit d'une question trop personnelle, j'accepte les MP mais merci de poster la question sur le forum également sans inclure les éléments personnels ni dénaturer trop la demande.
-Merci de faire un retour positif ou négatif
-Si j'ai besoin d'autre éléments je vous le demanderai.

Bonne journée
Mathieu

2====>MERCI DE LIRE LES REGLES<==== Empty Re: ====>MERCI DE LIRE LES REGLES<==== Mer 14 Déc 2011 - 13:20

Lysiane

Lysiane
Admin

J'aime beaucoup votre présentation! Je vous souhaite un bon démarrage sur votre rubrique!

Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3====>MERCI DE LIRE LES REGLES<==== Empty Re Mer 14 Déc 2011 - 23:24

math



Merci Lysiane, Smile

4====>MERCI DE LIRE LES REGLES<==== Empty A L ATTENTION DE MATHIEU Dim 26 Fév 2012 - 10:31

edernrock



Bonjour Mathieu

J'ai lu votre présentation et rubrique et j'ai eu envie de vous envoyer ce mot ou tout du moins une question sur question.
Je me suis inscrite hier sur le Forum de Lysiane
J'ai 41 ans, née le 2 avril 1970. Je suis en couple depuis 17 nous avons deux enfants mais depuis trois ans il s'avère être devenu acariâtre, méchant verbalement me diminuant tout le temps. Je prends sur moi, préserve mes enfnats et cherche une solution , j'ai fait une demande d'appartement ...et j'attends.Je ne ressens plus rien pour cet homme... Je le respecte juste pour mes enfants et ne suis pas rentrée dans le jeu de l'insulte... Donc premiere partie de mon histoire pas drôle mais je gère
J'ai un sujet qui me préoccupe l'esprit depuis plusieurs mois. Je vous raconte un peu l'histoire même si cela ressemble un peu à un sitcom...
J'ai rencontre Emmanuel , il y a deux ans sur mon lieu de travail... de suite nous avons été très complices et relation marrante sympa.. ET ce qui devait arriver j'ai succombé cet été en juillet... Clasisque me direz -vous enfin..;
Je le trouvais vraiemnt gentil ool , total confiance.. ET puis, à Noel il est parti en Thailande avec des amis... ET j'ai su par mail ( car j'avais ces codes de mail pour le bureau) ..Il le savait . et à son retour j'ai pu voir des mails et comprendre qu'il m'avait trompé avec une Thailandaise... (OUps) Je lui en ai parlée de suite... Clash évidemment.. Il m' a aussi dit qu si je le lavais pas su par le mail notre histoire aurait continue..; Depuis nous nous sommes revus deux fois... oN s'est chaque jour au téléphone;;Lui veut que nous restions amis..; Car il n'a pas oubli combien nous étions complice. Moi je ne veux pas de son amitié moi je veux le retrouver comme avant son départ pour la Thailande

Moi depuis je me pose bp de question
De plus il continue de correspondre avec cette femme... dont il n'est pas amoureux il me l'd dit..

Et moi qui suit pas bien me sens trahis et bien mon coeur bat toujours pour lui ??? A h n'y rien comprendre. ERT je en suis pas au top. Nous avions tellement parlé avant de sincérité de respect... IL connait mon histoire et mes démarches pour trouver un nouvel appartement... ET si je me sépare ce n'est pas pour lui bien sur mais pour moi mes enfants et être paisible

Pourriez vous Mathieu m'éclairer sur cette histoire avec lui ?
Voila tout cela est complexe dans mon esprit
Comme vous l'écrivez chaque action entraine une réaction et làil y en a beaucoup trop

Merci pour l'attention que vous me porterez à mon message

Bonne journée

Edernrrock

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum