FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question pour Mathieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question pour Mathieu Empty question pour Mathieu Jeu 16 Aoû 2012 - 16:53

lanie1204



Bonjour mon prénom est m*é*l*a*n*i*e et je suis née le 12 Avril 1979.

Je suis en couple avec D*o*m*i*n*i*c depuis maintenant 3 ans et nous sommes parents d'un petit amour de 8 mois bientôt. Depuis un bon moment notre relation bat de l'aile, il a des problèmes de boisson, d'attitude et n'est pas bien dans sa peau, nous sommes tous deux malheureux en ce moment et la communication n'est presque pas présente dans notre couple.
J'ai revu un ami de longue date F*r*a*n*c*i*s et je me suis rendue compte que je pouvais être heureuse ailleurs que dans mon couple.
Je me pose sincèrement la question si je reste seulement pour mon garçon...je ne crois plus avoir la flamme pour mon conjoint actuellement.
Pouriez-vous me dire si je vais finir par quitter mon conjoint actuel ???

Merci de votre aide

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum