FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage: Pour quelles questions seriez vous le plus tenté de consulter votre voyante?

+23
lanie1204
buzzrolls
tanie6
opaline47
mams
sab38
haley13013
lilithnoire
meliane841
miamia
corine
estelle
math
cedric14420
mayaa43
isabeline
GirlFlower
laurentnico
gleen77
kat1212
faty132
pierre guy
Lysiane
27 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Lysiane

Lysiane
Admin

Pour vous, quels sont les domaines les plus importants pour consulter votre voyante?

Pour répondre, classez les 3 thèmes de vie qui vous touchent le plus, dans l'ordre de préférence
(1 étant le domaine pour lequel vous auriez le plus tendance à consulter, 3 étant le domaine le moins important)

MERCI Smile



1. RENCONTRE (nouvelle rencontre, retrouvailles avec un amour passé, déclaration d'amour)
2. COUPLE (problèmes de couple, durabilité, réciprocité des sentiments, fidélité...)
3. AMITIE ET FAMILLE
2. TRAVAIL (recherche d'emploi, évolution de carrière...)
3. FINANCES (tout ce qui est lié à l'argent)
4. TOUS LES DOMAINES (connaitre mon avenir en général, tous domaines confondus)

https://lysiane-voyance.1fr1.net

pierre guy



Pour moi c'est:

RENCONTRE

FAMILLE/AMIS

TRAVAIL

faty132



coucou

pour moi c est

rencontre

amitie/famille

travail

Lysiane

Lysiane
Admin

Pierre Guy et Faty 132, vous avez les mêmes réponses Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

faty132



Lysiane a écrit:Pierre Guy et Faty 132, vous avez les mêmes réponses Smile

loool c est vrai j y ai meme pas fait gaffe ! Very Happy

kat1212



Bonjour !

Pour ma part c'est :

Rencontre,
Couple,
Travail.

7Sondage: Pour quelles questions seriez vous le plus tenté de consulter votre voyante? Empty pour moi c'est: Sam 24 Sep 2011 - 8:34

gleen77

gleen77

rencontre
amitié/famille
tous domaines confondu(en generale).
ben voila
biz Laughing

laurentnico



Dans l'ordre, je mettrais: Couple / Amitié & Famille / Travail

Je vois que beaucoup de monde est dans la même situation que moi: Des préoccupations principalement sur le couple ou le domaine amoureux Very Happy! Ca me rassure!

9Sondage: Pour quelles questions seriez vous le plus tenté de consulter votre voyante? Empty Ma réponse Ven 30 Sep 2011 - 11:48

GirlFlower



Pareil que Gleen77 LOL. Même réponse pour moi!

isabeline

isabeline

Surprised

finances

travail

couple

11Sondage: Pour quelles questions seriez vous le plus tenté de consulter votre voyante? Empty sondage Mar 11 Oct 2011 - 7:36

mayaa43



rencontre
famille

cedric14420



alors moi c'est:

couple
travail
finances lol!

Lysiane

Lysiane
Admin

Pour beaucoup de monde, tout ce qui concerne le domaine sentimental semble passer en priorité (couple ou rencontre)!

Cela reflète bien la plupart des questions que les consultants nous posent. Elles concernent bien souvent le thème de l'amour Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

14Sondage: Pour quelles questions seriez vous le plus tenté de consulter votre voyante? Empty Re Dim 6 Nov 2011 - 5:48

math



2, 3 et 4 pour moi ;-).

estelle



Pour moi c'est 1 2 et 4..

Bonne soirée

corine




Pour moi c'est :

amitié/famille
couple
travail

miamia



pour moi famille et santé

18Sondage: Pour quelles questions seriez vous le plus tenté de consulter votre voyante? Empty meliane Lun 16 Jan 2012 - 12:07

meliane841



moi rencontre
travail
finance

lilithnoire

lilithnoire

Pour moi ce serait dans l'ordre :

Couple
Rencontre
Finances

sunny

20Sondage: Pour quelles questions seriez vous le plus tenté de consulter votre voyante? Empty sondage Dim 25 Mar 2012 - 15:44

haley13013



Rencontre

Famille / Amitié

Travail

21Sondage: Pour quelles questions seriez vous le plus tenté de consulter votre voyante? Empty bonjour Mar 27 Mar 2012 - 7:38

sab38



bonjour

alors pour moi c'est
1- durabilité
2- amitié familles
3- travail

mams



moi c est plus

RENCONTRE
et
TRAVAIL

merci Cool

23Sondage: Pour quelles questions seriez vous le plus tenté de consulter votre voyante? Empty choix Sam 7 Juil 2012 - 15:30

opaline47



1)FINANCES
2)AMITIE/FAMILLE
3)COUPLE[b]

24Sondage: Pour quelles questions seriez vous le plus tenté de consulter votre voyante? Empty Preferences Mar 17 Juil 2012 - 11:13

tanie6



bonjour,
pour moi ce serait

COUPLE
FAMILLE/AMITIE
FINANCES

25Sondage: Pour quelles questions seriez vous le plus tenté de consulter votre voyante? Empty rep sondage Sam 28 Juil 2012 - 7:57

buzzrolls



bonjour,
pour moi en ce moment
rencontre
amour
couple famille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum