FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour Lysiane. Merci pour votre aide !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cecile49



Bonjour,

Je sais qu'il faut poser la question après 12h mais je n'ai pas accès a internet a ce moment là.
J’espère que vous pourrez répondre quand même a ma question.

Je m’appelle Cécile née le 04/11/1983 à 23h Caen France.

J'aimerais savoir si je vais rencontrer la personne qui me convient cette année ?


Merci d'avance.

Lysiane

Lysiane
Admin

Cécile,

Je fais une exception pour vous cette semaine, car il n'y a pas eu beaucoup de demandes pour la question gratuite.

Concernant votre question, je vois bien une rencontre à venir dans les prochains mois.

Mais on me dit qu'il va vous falloir être prudente. Il se pourrait que cette personne ne soit pas tout de suite la bonne.

Car en effet, c'est dans un futur un peu plus lointain que m'apparait l'homme qui pourrait devenir le père de vos enfants.

N'hésitez pas à me tenir informée. Bonne journée et à bientôt. Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

cecile49



Merci pour votre réponse !

Donc la personne qui me convient je ne vais pas la rencontrer cette année ?


Merci

Lysiane

Lysiane
Admin

Il se peut très bien qu'une personne vous plaise, et que vous en rencontriez une autre plus tard.

Ou que cette personne en question mettre du temps avant de s'engager véritablement à vos côtés.

Profitez au maximum sans trop vous poser de questions, car je vois bien une belle histoire à venir pour votre futur!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum