FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage: En voyance, quel est votre mode de consultation préféré?

+4
GirlFlower
laurentnico
nounette75
Lysiane
8 participants

En voyance, quel est votre mode de consultation préféré?

Sondage: En voyance, quel est votre mode de consultation préféré? Vote_lcap17%Sondage: En voyance, quel est votre mode de consultation préféré? Vote_rcap 17% [ 14 ]
Sondage: En voyance, quel est votre mode de consultation préféré? Vote_lcap7%Sondage: En voyance, quel est votre mode de consultation préféré? Vote_rcap 7% [ 6 ]
Sondage: En voyance, quel est votre mode de consultation préféré? Vote_lcap2%Sondage: En voyance, quel est votre mode de consultation préféré? Vote_rcap 2% [ 2 ]
Sondage: En voyance, quel est votre mode de consultation préféré? Vote_lcap5%Sondage: En voyance, quel est votre mode de consultation préféré? Vote_rcap 5% [ 4 ]
Sondage: En voyance, quel est votre mode de consultation préféré? Vote_lcap27%Sondage: En voyance, quel est votre mode de consultation préféré? Vote_rcap 27% [ 22 ]
Sondage: En voyance, quel est votre mode de consultation préféré? Vote_lcap16%Sondage: En voyance, quel est votre mode de consultation préféré? Vote_rcap 16% [ 13 ]
Sondage: En voyance, quel est votre mode de consultation préféré? Vote_lcap25%Sondage: En voyance, quel est votre mode de consultation préféré? Vote_rcap 25% [ 20 ]
Total des votes : 81


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lysiane

Lysiane
Admin

Avez-vous déjà consulté un(e) voyant(e)?
Quel est votre mode de consultation préféré?
Vers quel support auriez-vous plutot tendance à vous tourner?

POURQUOI? Ici, justifiez ou expliquez nous votre choix

https://lysiane-voyance.1fr1.net

nounette75



Par e mail pour "tester" mais je me suis rendue compte que c est automatisé...un robot, des réponses types
par sms là aussi ça peche...relance bateau, reponse orientée et arrive tjr un moment où l on dit appelez moi j ai une merveilleuse nouvelle pour vous (hamecon egalement lancé par mail)
En cabinet mouai pas si convaicant non plus

et pourtant je continue d y croire Smile

laurentnico



En privé, c'est vraiment le mieux que j'ai pu tester! J'aimerais aussi tester la visio voyance à l'occasion.

Lysiane

Lysiane
Admin

Laurentnico:
Sur mon site internet, bientot disponible, je vous ai reservé un service de visiovoyance. Donc si vous voulez tester, ce sera sans doute l'occasion! C'est un peu comme une voyance en cabinet, mais vous consultez le voyant de chez vous, sans vous déplacer, même en pyjama car lui ne vous voit pas Wink.

Nounette75:
Tout dépend du voyant ou de la voyante que vous consultez. Je vous l'accorde, il n'est pas toujours évident de trouver qqn de sérieux, avec de vrais ressentis. On peut parfois être déçu. Mais vous avez raison d'y croire encore, car certaines personnes possédent de véritables dons Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

GirlFlower



En privé j'ai consulté Laura grâce à votre bon de réduction -15%. J'ai adoré. Elle est super et buffante. Je pense la reconsulter si besoin. Parfois, je consulte aussi par audiotel.

pierre guy



Je prefere consulter en privé car la consultation est 100% confidentielle, et c'est beaucoup plus chaleureux. La voyante se concentre exclusivement sur mes questions, et je peux lui parler de tout ce qui me tracasse. Elle me donne de bons conseils.

Lysiane

Lysiane
Admin

Laurentnico, si vous souhaitiez tester la Visio Voyance, vous pouvez désormais le faire! Les explications sont données ici sur le forum: CLIQUE ICI
Bonne journée!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Tarama

Tarama

J'ai répondu en privé, je pense que d'avoir la personne
en face de soi est très importante que ce soit la voyante ou
la personne qui consulte.
J'ai une préférence pour les cartes surement parce que je
les tire moi même.

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui, apparemment, une majorité d'entres vous semble privilégier la voyance en privé. Cela confirme la tendance, car c'est souvent le cas au cabinet pour mes consultants Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

lilithnoire

lilithnoire

Oui, j'ai également voté voyance en cabinet... je pense que ça favorise certainement les ressentis du medium.

Il m'est arrivé une fois qu'une medium n'arrivait pas à se concentrer et me demandait de "lâcher prise" car apparemment, j'étais sans doute trop axée sur mes soucis, trop de stress.... nous y sommes tout de même arrivé mais je dois dire que je n'ai pas un souvenir fabuleux de cette consultation cependant.

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui, je comprends ce qu'a voulu dire votre médium. Parfois, quand les consultants se ferment et n'ont pas envie d'accepter les prédictions que nous sommes en train de leur donner. Parfois aussi, le stress peut créer des ondes d'interférence qui empêchent les ressentis. Que cela soit par téléphone ou en cabinet, il arrivent, c'est assez rare, qu'un tel niveau d'anxiété ne nous permettent pas de voir en vous votre avenir. Il vous faut alors vous relaxer et vous ouvrir davantage à la consultation Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

mams



moi j ai testé
email.. oui j avous on dirait reponse standard(robot)
visochat et meme chat instantannée
et telephon
mais je vous assure aucun retour positif sur les Points qui m avaient vraiment interressés.
oui peu etre juste sur ma description de caractere et autres...

Invité


Invité

j'ai déjà consulté par téléphone en privé, email et audiotel
mes préférences sont téléphone en privé et email
l'audiotel, il y a trop d'attente et quand c'est à nous ça coupe !!! et j'ai trouvé les médiums pas très compétents

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum