FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sabrina...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sabrina... Empty Sabrina... Sam 3 Sep 2011 - 10:07

Sabrina94



Bonjour,

je suis Sabrina 29ans Aide soignante en région parisienne.
J'ai une question pour toutes les FORUMETTES.
Je voulais savoir si comme Bcp de personne le disent, on es fragile psychologiquement quand on demande une voyance. Question
Perso je me pose beaucoup de question sur ma vie et j'ai vraiment l'impression de ne pas mérité le bonheur. Bizarre comme impression...
Du coup je me demande si la voyance est une bonne chose pour moi?

2Sabrina... Empty Re: Sabrina... Lun 5 Sep 2011 - 6:20

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Sabrina94,

Dites vous bien que tout être humain, sans aucune exception, vit forcément parfois des passages difficiles dans sa vie. Vous n'êtes pas la seule, et ce n'est pas pour autant que vous ne méritez pas le bonheur. Je perçois et comprends bien votre sentiment: La baisse de morale dure plus longtemps que vous ne l'auriez pensé, et vous avez l'impression que les obstacles s'accumulent. Du coup, vous vous sentez "faible" comme vous dites.

Sabrina94, être sensible et émotive ne signifie pas être faible ! Détrompez vous Smile. Certes, il y a des passages plus difficiles et pénibles que d'autres à devoir surmonter. Mais ma voyance, je la considère plutôt comme une aide, comme un tremplin vers le bonheur. Le but d'une voyante doit être de vous réorienter et de vous aider à prendre les bonnes décisions pour gagner du temps et aller de l'avant.

Sabrina94, dites vous bien que les "faibles" sont ceux qui, au contraire, ne font rien pour s'en sortir et pour prendre leur vie en main. Vous verrez, vous y repenserez. Quand tout ira mieux dans votre vie, vous vous direz que cela n'était qu'une mauvaise passe. Et que, finalement, comme toute personne au bon coeur, vous méritez bien votre part de bonheur.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Sabrina... Empty Merci pour votre réponse Mar 6 Sep 2011 - 14:01

Sabrina94



Bonjour,

C'est sur que beaucoup passe par des périodes difficiles c'est pour ça que j'aurai aimé avoir l'avie d'autre connecté...
Comment faire la différence entre un consultation chez une voyante et une psychanalyse?

En tout cas merci pour ce forum et bonne journee Smile

4Sabrina... Empty Re: Sabrina... Jeu 8 Sep 2011 - 8:15

laurentnico



J'ai lu un article hier, et cela m'a fait pensé à votre question sur le forum. Dans l'article, l'auteur disait que de nos jours, dans le monde, 1 personnes sur 4 a déjà consulté un ou une professionnelle des arts divinatoires (de type voyante ect...). J'ai été assez étonné par le résultat de ce sondage! Mais ça m'a rassuré! Car cela me confirme que ce n'est pas parce que je consulte une voyante que je suis faible psychologiquement. Sinon, 1/4 des français le serait aussi Very Happy Smile! Pour moi, la voyance est plutôt comme un soutien, un guide lorsque je me pose des questions et que je n'arrive pas à y répondre Smile

5Sabrina... Empty Re: Sabrina... Dim 18 Sep 2011 - 16:42

Sabrina94



Ce qui me fait peur c d'en dépendre

6Sabrina... Empty Re: Sabrina... Lun 19 Sep 2011 - 6:45

laurentnico



Perso, voici mon mode de fonctionnement :
1. Me fixer des limites. Me fixer un calendrier (2/3 fois par mois maxi) ainsi qu'un budget. Et ne consulter que quand cela devient nécessaire.
2. Ne pas consulter à tout va 36 voyantes. Faire confiance qu'à une ou deux très bonnes voyantes. Pour cela, je préfère avoir un contact privé abc ma voyante. Enfin c'est mon avis.
3. Penser la voyance comme un conseil. Perso, ma voyante préférée est bluffante, mais elle me dit bien que je reste maitre de ma vie, et que les décisions m'appartiennent. Elle est vraiment sérieuse la dessus.

Voilà jsp que mon message pourra vous aider et vous rassurer!

7Sabrina... Empty Re: Sabrina... Lun 19 Sep 2011 - 21:27

Sabrina94



Comme bcp ma première fois a été un échec du coup je prend mes distances et n'ose pas passer le cap de la consultation...

En tout cas merci pour tes messages ça fait tjs du bien d'avoir de bon conseil.

Cordialement
Sabrina

8Sabrina... Empty Re: Sabrina... Mar 20 Sep 2011 - 6:02

Lysiane

Lysiane
Admin

Si cela peut vous aider Sabrina, ici se trouve une rubrique intitulée: "Avis sur les médiums consultés". Vous pourrez sans aucun doute y trouver le nom d'une voyante fiable et demander des informations aux membres du forum qui l'ont deja consultée.
Excellente journée et a bientôt Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

9Sabrina... Empty Re: Sabrina... Mar 27 Sep 2011 - 20:13

Sabrina94



Je vais y jeter un coup d'oeil merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum