FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je déprime

+2
chechette
Sabrina94
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je déprime  Empty Je déprime Ven 28 Oct 2011 - 17:24

Sabrina94



Bonsoir,


Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ce n'est pas facile de garder le cap...
Surtout quand les personnes sont médisante et méchante Sad Sad
J'en ai marre

2Je déprime  Empty re Ven 28 Oct 2011 - 21:58

chechette

chechette

bonsoir! sache un truc que oui malheureusement il y a des personne mal machante !! quil y a des personne qui seront toujours la pour te faire du mal ca s'appelle l'etre humain!! apres il y en a des bonnes !! la preuve on est la!!! en plus quand on ne va pas bien on a l'impression quil ny a personne pour nous personne qui puisse nous comprendre on se pose pleins de questions et on se dit pk moi ?? !!! apres sache un truc les personne qui font du mal laisse les... sa leur retombera dessus il y a un dicton qqui dit recolte ce que tu as semmer.. et la rou tourne!! cest tellement vrai !! par contre tu sais ca peut prendre du temps... mais sache aussi un truc les personne mechante ce sont des jaloux... il nont rien dans leur vis a par sa!! franchement tu crois que c'est bien ?? non ... toi tu dois te dire certe tu es pas parfaite mais personne ne l'ai mais tu n'est pas mechante tu es quelqun de bien!!! pourquoi deprimer pour des personnes qui nen veulent pas la peine!!!! vraiment!!! jen suis sur quil y a une ^personne en toi d'admirable et de formidable!!! alors pense a ca!! on a du deja te le dire!!!essais detre forte de surmonter tout ca ...( je sais cest facile a dire mais pas a faire ) moi meme je sors d'une grosse deprime!! et regarde aujourd'hui je peux te donner un conseil!! sois toi meme !!! et regarde il y a toujours pleins de belles choses a decouvrir!!! et tu sais on a des anges malgres tout derriere nous!!! explique leur ton probleme confis toi a eux( bon c'est vrai parler seul tu peux parraitre pour une folle lol) mais tu verra ca te fera du bien!! alor je ne veux pas que tu dise que tu deprime pour ces personnes.... jespere que ce message te fera plaisir!! a bientot!!!!celine

3Je déprime  Empty Aller aller... Ven 28 Oct 2011 - 22:10

Charlie

Charlie

je viens de poster un msg mais ça n'a pas fonctionné apparement...
donc je te redis ce que je viens de te dire...
Aller aller poulette...
il ne faut pas te laisser aller...
tu sais ... il faut que tu sois plus forte...
il faut positiver...
Ne pas se laisser aller face aux mauvaises langues..
tu sais moi je pense que les gens qui parlent.. sont des jaloux... quelque part ils t'envie... ils envient ce que tu dégages ou ce que tu es....
c'est mon sentiment en tout cas...
Je ne suis pas quelqu'un de superfiel ou de prétencieuse... c'est juste que je ne me laisse pas atteindre par les gens qui parlent...
Il faut que tu te créer une carapace....
Ne prete pas attention a eux... et rapproche toi de personnes qui en valent vraiment le coup... (ceux qui parlent... sont bcp plus nombreux que ceux qui en valent le coup.... oui oui..!)
mais fais les bons choix... dis merde quand il le faut...
et garde la tête haute...!
Bisous ma belle....
Bonne soirée... et si besoin.. lache toi ici.. on est là pour s'entraider... s'écouter....
BISOUS.... I love you

4Je déprime  Empty Merci les filles Ven 28 Oct 2011 - 22:26

Sabrina94



C'est exactement ça... Chechette. Et c pour ça que j'apprécie de forum parce qu'on se comprend...
C'est du dénigrement de la diffamation et ya rien de pire que de voir son honneur salie pour rien c'est très dure de ne pas y prêter attention comme tu le dit si bien Charlie c des personnes qui nous mérite pas et de qui il faut s'éloigner
Le plus dure pour moi c que c un Éternel recommencement

Merci Charlie et merci Chechette sa fait du bien

5Je déprime  Empty re Ven 28 Oct 2011 - 22:37

chechette

chechette

oui.. quand tout va bien et que du jour au landemain tu as l'impression que tout recommence que ca ne te quitte jamais.... mais tkt pas !!! tu es belle de linterieur cest le principale !!!! ils peuvent se monter conre toi... il peuvent etre des millions contre toi que toi meme en etant seulme tu est 102365654989255585325.2535836535656335353535 fois (lol) plus intelligente plus "mieu" que ce genre de personne qui petent plus haut que leurs c**!!! et regarde un truc tu vas me dire que jai raison (lol) est ce que eux ca les empeche detre "biens " ? OU DE DORMIR?? !! non !!!! ils senfoute ils ont eu se quils voulais!! en revanche toi tu es mal tu dors mal tu es triste deprimer seul replier sur toi meme uune boule au ventre ou tu coules des litres etdes litre d'eau de tristesse.. ou tu dors pas!! mais eux ils sont content!!!! il sen foute de ca que tu souffre!! justement ils prennent leurs pieds!!!! la terre pour eux continu a tournée!!! alors ecoute un truc change la situation!! si tu les cotois montre leur que t bien (meme si cest du semblant.. ) ils ont pas a le savoir!! montres que ca tattein pas!! comme on dit: "la bave du vilain crapeau nattein pas la blanche colombe que je suis!!!" soit la colombe !! montre leur que toi tu nai pas betes justement que tu te fou de se quil pensent!! et la bisarement cest eux qui seront mal!!! quil comprendrons rien sa sappelle un revirment de situation ma cherie!!!!!!!

6Je déprime  Empty Re: Je déprime Ven 28 Oct 2011 - 22:45

Sabrina94



Oui c sur mais ds cette histoire je ne c même pas qui a parlé c simplement que mon ex ne veux plus avoir a faire a moi. En tout cas c pas une perte...
Merci pour votre soutiens ça fait bcp de bien

7Je déprime  Empty re Ven 28 Oct 2011 - 23:02

chechette

chechette

il reviendra !!!

8Je déprime  Empty g Ven 28 Oct 2011 - 23:03

chechette

chechette

comment ca que cest til passer (dsl je suis curieuse) peut etre trop...

9Je déprime  Empty Re: Je déprime Sam 29 Oct 2011 - 19:42

Sabrina94



Smile je ne veux pas qu'il revienne
Il aurait soit disant rencontré quelqu'un qui lui aurait dit que j'étais pas une fille bien et que j'étais une s..... Sad

Il a tiré un trait sur moi et ne veux rien me dire bref sa fait mal au cœur de voir qu'on puisse te nuire comme ça

10Je déprime  Empty bjour Sabrina Dim 30 Oct 2011 - 6:35

isabelle

isabelle

j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ma belle.

Very Happy

11Je déprime  Empty Re: Je déprime Dim 30 Oct 2011 - 7:28

nounette75



Bouuuuh encore un abruti....Il rencontre quelqu'un qui lui dit des choses à ton sujet et lui il écoute cette personne..ben je crois au contraire que tu aies gagnante dans l'histoire.
Je sais pas facile à y voir un coté positif quand on se retrouve seule...mais finalement si monsieur prefere écouter les autres plutôt que de te faire confiance c'est qu'il n'en vaut même pas la peine !


J'espère que tu vas mieux Gros bisous réconfort Smile

12Je déprime  Empty Re: Je déprime Dim 30 Oct 2011 - 12:19

Sabrina94



Ça va mieux merci c siplement qu'en ce moment je n'avait pas besoin de ça....
Nounette tu a raison il n'en vaut pas la peine.
J'essaie de penser a autre chose

13Je déprime  Empty tu es forte Dim 30 Oct 2011 - 13:14

chechette

chechette

comme je te le disais dans les premieres messages tu es quelqun de forte!!! tu y arrivera meme si on ta fai mal salis ton image meme si on se trompe completement sur toi tkt pas toi tu sais au fond qui tu es!!!! gros bisous ma cherie!!! on est la pour roi

14Je déprime  Empty Re: Je déprime Dim 30 Oct 2011 - 17:30

Sabrina94



Merci c très gentil Very Happy

Bonne soirée

15Je déprime  Empty coucou Sabrina... Lun 31 Oct 2011 - 10:50

Charlie

Charlie

J'espère que tu es mieux en ce début de semaine...!
Je te fais des bisous....
et à très vite...!
Charlie.

16Je déprime  Empty Re: Je déprime Lun 28 Nov 2011 - 23:20

Sabrina94



Salut Charlie,

Je n'avais pas vue ton message Sad
Je vais Bcp mieux merci heureusement que les coups de blues passe
En tout merci pour ton gentil message.
J'espère que tu va bien

Bisous

17Je déprime  Empty Re: Je déprime Ven 9 Jan 2015 - 11:52

soso0045



Je remercie d'avance tout ce qui ont veillé sur le bon et merveilleux déroulement de ce forum. Surtout continuez ainsi. Encore merci.
Amicalement


voyance gratuite tarot

18Je déprime  Empty Re: Je déprime Jeu 19 Nov 2015 - 12:10

soso0045



Je trouve votre forum hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe forum !
voyance gratuite mail

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum