FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOL je comprends plus rien

+2
Sabrina94
isabelle
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LOL je comprends plus rien  Empty LOL je comprends plus rien Dim 23 Oct 2011 - 14:53

isabelle

isabelle

Sad

depuis quelques jours, je réponds à des questions qui me sont posées et je fais des lapsus au niveau des prénoms :

j'ai appelé Sabine = Sandrine
(quelques heures plus tard, une SAndrine prenait contact avec moi sur l'autre forum)

et aujourd'hui en voulant répondre à Sabrina je me suis rendue compte que j'étais entrain d'écrire "Sandra"
(et là je viens de voir qu'une Sandra me pose des questions sur mon post)


LOL j'y comprends plus rien

alors ne m'en voulez pas si me mélange les prénoms les filles (ce sont juste des lapsus ou prémonitions appelez ça comme vous voulez mais j'aimerais bien comprendre Sad )

bon dimanche à tous et à toutes

amitiés
isabelle

2LOL je comprends plus rien  Empty Re: LOL je comprends plus rien Dim 23 Oct 2011 - 15:14

Sabrina94



Oui oui j'avais remarqué tu ma parlè d'un brahim alors que j'en connais pas et peut de temps après je vais sur un sit de rencontre et je reçois un message d'un brahim LOL

comme tu prend le temps de répondre a tout le monde tu peux te tromper Smile

3LOL je comprends plus rien  Empty coucou Sabrina Dim 23 Oct 2011 - 15:24

isabelle

isabelle

ah bon ? ha ha je pense que je suis sur la bonne voie alors Very Happy

à l'occasion tu me donneras ses infos sur mon post, on ne sait jamais Very Happy

bises et merci Sabrina
isabelle

4LOL je comprends plus rien  Empty re Dim 23 Oct 2011 - 16:51

emy

emy

c'est que ton don reviendrait non ? oh je suis contente pour toi pleins de courages flower

5LOL je comprends plus rien  Empty je crois bien oui Dim 23 Oct 2011 - 17:14

isabelle

isabelle

mais ce qui m'effraie c'est que ma fille a des flashes trop bizarres, ça commence à me faire un peu peur quand même

je vais continuer et grace à vous je vais probablement y arriver

alors ? questionnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz s'il vous plait LOL

je sais pas ce que j'ai mais j'ai la ^pêche en ce moment... Very Happy

6LOL je comprends plus rien  Empty Re: LOL je comprends plus rien Dim 23 Oct 2011 - 18:42

Sabrina94



C cool d'avoir la pêche

Continue comme ça. Sa fait plaisir de voir que tu y arrive...
Je suis une bonne cobaye si tu veux Smile

7LOL je comprends plus rien  Empty re Dim 23 Oct 2011 - 18:53

isabelle

isabelle

oui pas de soucis, très très bon cobaye LOL

hi hi

8LOL je comprends plus rien  Empty Re: LOL je comprends plus rien Dim 23 Oct 2011 - 19:02

Sabrina94



Ha oui moi j'en ai des choses a dire Wink en tout cas jusqu'à présent tu a tjs visé juste

9LOL je comprends plus rien  Empty merci Sabrina Dim 23 Oct 2011 - 19:47

isabelle

isabelle

c'est gentil à toi, alors je vais continuer à faire de mon mieux Very Happy

j'ai vu ta question, je te réponds demain dans la journée Very Happy

n'hésites pas si tu as d'autres questions, ce sera avec plaisir Sabrina


bonne soirée à toi
bisous
isabelle

10LOL je comprends plus rien  Empty Re: LOL je comprends plus rien Dim 23 Oct 2011 - 19:57

Sabrina94



Merci encore...

A demain bonne soirée
Bisous

11LOL je comprends plus rien  Empty couucouu Dim 23 Oct 2011 - 20:04

Invité


Invité

c'est exact c'est vraiment tres bizarre !!!!!
prenom premonitoire... c'est l'effet de medium d'hier soir !!!
j'avoue que tu fais peur...
bon attention a comment tu m'appelle hein et qui tu prononce lol

des bisoussssssssssssssssssssssss

12LOL je comprends plus rien  Empty mais non Dim 23 Oct 2011 - 20:16

isabelle

isabelle

Laurine je ne suis pas un monstre LOL
bien au contraire, je suis même un peu trop gentille Very Happy
et ça ne me dérange pas du tout, je suis moi tout simplement Wink

faut pas avoir peur sinon tu vas me faire peur LOL

j'ai trop peur de revivre ce que j'ai vu étant enfant Sad

hi hi allez on continue ok ??????
et on positive hi hi hi

bises

13LOL je comprends plus rien  Empty ree Dim 23 Oct 2011 - 20:55

Invité


Invité

hihihiiii nan n'est pas peur de toi meme !!!!! hahaa

je pense pas que tu revives ce que tu as vecus, car tu bloques ce coté la... et tu forces a developper l'autre face...

donc tinquiete pas Very Happy

14LOL je comprends plus rien  Empty Re: LOL je comprends plus rien Lun 24 Oct 2011 - 6:27

Lysiane

Lysiane
Admin

C'est drôle car ma fille aussi a régulièrement des flashs de voyance Smile! Mais elle ne veut pas les accepter!
Mais je pense que les dons se transmettent souvent de façon héréditaire! C'est pour ça. Encore faut il les accepter !

https://lysiane-voyance.1fr1.net

15LOL je comprends plus rien  Empty re Lun 24 Oct 2011 - 6:47

isabelle

isabelle

oui le don se transmet de façon héréditaire ou parfois saute une génération. Si votre fille a des flshes il faut en parler avec elle et la mettre en confiance pour que ça ne l'effraie pas. Je ne sais qu'elle âge votre fille mais il faut l'encourager
Mais elle doit être passionnée comme sa maman non ? Very Happy

16LOL je comprends plus rien  Empty Re: LOL je comprends plus rien Lun 24 Oct 2011 - 6:52

Lysiane

Lysiane
Admin

Non, justement, elle renie chaque flash qu'elle peut avoir! Elle ne veut pas de son don. Je lui en ai déjà parlé, mais elle ne veut rien entendre.
Peut-être qu'elle pourra l'accepter et le développer plus tard. Comme ça, nous pourrons travailler mère et fille sur nos prédictions Very Happy !

https://lysiane-voyance.1fr1.net

17LOL je comprends plus rien  Empty re Lun 24 Oct 2011 - 7:01

isabelle

isabelle

oui alors il ne faut pas forcer, elle n'est pas prête tout simplement. Il faut la laisser venir d'elle même

j'ai le même soucis avec ma fille, à plusieurs reprises il s'est passé des choses depuis quelques années du genre (je pensais à une question à lui poser et elle me répndait alors que je n'avais rien dit de vive voix). Et là, hier elle me dit "maman c'est quoi des flashes ? " alors je lui explique et je lui demande pourquoi. Elle me répond "en me couchant et une fois mes yeux fermés j'ai vu une petit fille pendue à un ventilateur et ensuite un homme en colère" et elle m'a confier que ça lui a fait peur et ce que ça voulait dire.

pour le moment je ne sais pas comment lui expliquer car ça me fait peur aussi ce qu'elle m'a dit

Ce qui lui arrive me fait penser à ce que j'ai vécu dans mon enfance avec en plus la visite de défunt dans ma chambre la nuit et j'ai bloqué.

donc je vais attendre voire si elle a de nouveau un flashe et je verrais bien.

18LOL je comprends plus rien  Empty Re: LOL je comprends plus rien Lun 24 Oct 2011 - 10:19

Lysiane

Lysiane
Admin

Pas facile pour une jeune fille. Surtout les esprits défunts. La pauvre... Quel âge a votre fille Smile?

https://lysiane-voyance.1fr1.net

19LOL je comprends plus rien  Empty re Lun 24 Oct 2011 - 10:28

isabelle

isabelle

ma fille a 17 ans

20LOL je comprends plus rien  Empty Re: LOL je comprends plus rien Lun 24 Oct 2011 - 11:18

Lysiane

Lysiane
Admin

La mienne est plus vieille, elle a déjà 25 ans! Ca ne me rajeunit pas :/

https://lysiane-voyance.1fr1.net

21LOL je comprends plus rien  Empty re Lun 24 Oct 2011 - 11:46

isabelle

isabelle

ben ma fille ainée en a 24 (ça ne me rajeunit pas non plus LOL)

ma cadette dont je vous parle n'a que 17 ans

mais bon faut rester jeune dans sa tête Very Happy

22LOL je comprends plus rien  Empty Re: LOL je comprends plus rien Lun 24 Oct 2011 - 16:33

nounette75



WOUAW impressionnant tout ça...Isabelle, je peux aussi être ton cobaye loool...

23LOL je comprends plus rien  Empty ben oui nounette Lun 24 Oct 2011 - 16:45

isabelle

isabelle

pose moi une question quand tu veux sur mon post...

y a pas de soucis ma belle

24LOL je comprends plus rien  Empty Re: LOL je comprends plus rien Jeu 10 Juil 2014 - 13:58

soso0045



forum super interessant. Beaucoup de discernement dans tes explications. Je met ca en favoris. Merci pour le partage !
voyance gratuite par mail

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Lysiane retour positif
» Bonjour,

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum