FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quand une relation amoureuse durable?

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Sabrina94



Nounounette il faut vraiment positiver et faire confiance au destin.
Surtout pas rentrer dans une spirale négative.
Je comprend bien se resonnement mais il n'est pas le bon.
A un moment et il m'arrive tjs de penser que je n'aurai jamais d'enfants c un sentiment dur de devoir se résigner a quelque chose dont on rêve...
Du coup j'essaye de changer de positiver et de me dire ça m'arrivera un jour et comme on dit l'espoir fait vivre sa permet de tenir Smile

Profites bien de ton weekend ensoleillé...

nounette75



Sur tous les autres domaines je positive, je suis même en général très optimiste. Mais dans le domaine sentimental, peut etre suis je destinée à vivre seule...Je m'y prépare en tout cas...

Lysiane

Lysiane
Admin

Nounette75, j'ai vu que vous aviez demandé une voyance à Isabelle, sur le forum.

Elle vous a prédit la même chose que moi il me semble: Une rencontre à venir dans les tous prochains mois !

Gardez espoir Smile. Et vous verrez, quand cette rencontre arrivera, vous vous direz que nous avions raison. Je l'espère Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

nounette75



Lysiane a écrit:Nounette75, j'ai vu que vous aviez demandé une voyance à Isabelle, sur le forum.

Elle vous a prédit la même chose que moi il me semble: Une rencontre à venir dans les tous prochains mois !

Gardez espoir Smile. Et vous verrez, quand cette rencontre arrivera, vous vous direz que nous avions raison. Je l'espère Smile.

Bonjour Lysiane,

En effet j'ai demandé à Isabelle :)et vos prédictions se rejoignent.
Je suis dans le creux de la vague mais je remonte toujours la pente...même si je desespère de rencontrer un homme POUR construire une histoire sérieuse et durable. Enfin comme vos prédictions se rejoignent, je vais essayer d'y croire encore !
Merci

30A quand une relation amoureuse durable? - Page 2 Empty Nounette Lun 17 Oct 2011 - 14:40

isabelle

isabelle

je peux, même de l'autre côté de l'écran, ressentir ta souffrance...

très sincèrement, tu dois croire en toi et en la vie.. N'oublies jamais que tu es seule maitresse de ton destin. En te mettant dans l'état où tu es en ce moment dis toi bien que tu bloques les évènements... tu as le libre arbitre sur ta vie...

alors, conseille d'amie : la voyance est là pour te guider et non pas pour faire des choix à ta place.. mais sache aussi que si tu ne crois plus en rien, si tu gardes ce côté négatif dans lequel tu es depuis quelques d'après ce que j'ai pu comprendre, alors les évènements tarderont à venir..

alors positive, ne te pose pas de question, ne sois pas dans l'attente, et vis ta vie de tous les jours... ne reste pas dans le mental c'est pas bon....les beaux jours arrivent pour toi... une nouvelle rencontre bientôt alors il faut que tu te reprennes...

Tu ne veux pas que ta nouvelle rencontre te ramasse à la cuillère ???? alors fais ce qu'il faut pour rester jeune et belle et pleine de vie Very Happy

c'était juste un conseil d'amie (je l'ai vécu et je le vis encore aujourd'hui, alors je sais que tu dois beaucoup souffrir)

je me permet : bisous ma belle et souries à la vie.

nounette75



En réalité depuis mes 21 ans, même si je me suis tjrs dit "demain ça ira mieux", je n'ai pas eu beaucoup de chance dans le domaine amoureux. J'ai parfois l'impression que le grand amour je l'ai déja connu DE 18 A 20 ans et que maintenant c'est au tour des autres...Mais je me dis aussi que c'etait un amour certes merveilleux mais un amour de jeunesse.
Depuis je n'ai fait que des mauvais choix...je sais que je vais remonter la pente...je le fais déjà doucement ! Mais je reste déçue du comportement de celui que je considérais comme mon ami et en qui je croyais et avec qui je pensais vraiment aller dans le sens de la construction stable, durable et sereine. Au lieu de ça, je suis a nouveau seule face à ma déception et j'ai perdu un ami cher. Les jours passent et je sais qu'un matin la souffrance sera moindre...mais à force d'être décue par les hommes, j'en arrive a accumuler les cicatrices et l'ensemble, la confiance envers les hommes restent fragiles.
Je continue de sourire, d'être un peu fofolle... mais au fond de moi, tout ces echecs qui s'enchainent laissent des traces.
Oui bien sure le temps fait son travail et ma force et mon courage contribue à des jours plus heureux...Mais je sais aussi que sans amour ma vie n'a ps le sens que j'aimerais qu'elle ai...Oui elle est belle, enrichissante...mais j'ai aussi besoin d'amour, de tendresse, de calins et de pouvoir parfois me reposer sur un homme solide. Je ne me sens pas complète dans cette vie...il me manque un bout...je veux dire je n'attends pas qu'un homme soit mon double...non non c'est difficile a expliquer...En réalité, je vois que je n'ai pas besoin pour les choses matérielles et le moral d'avoir un homme...mais même si ce n'est pas vitale j'en ai besoin pour etre entièrement et différement épanouis. J'ai du mal a expliquer Wink

En tout cas, merci à toutes les 3 lysiane, isabelle et sabrina Smile

Sabrina94



Je comprend tout a fait ton état d'esprit pour ma part j'essaye de ne pas m'enfoncer la dedans

C'est un plaisir de pouvoir échanger, j'espère que bientôt tu nous apportera une bonne nouvelle Very Happy

Bonne soirée
Sabrina

33A quand une relation amoureuse durable? - Page 2 Empty bonsoir Nounette Mer 19 Oct 2011 - 19:42

isabelle

isabelle

de rien ma belle, et ne t'inquiètes pas, fais confiance à la vie.

sutout ne soit pas négatif et ne reste pas trop dans le mental

gros bisous et tiens nous au courant

et si tu n'es pas bien, si tu te sens seule et que tu as besoin de parler alors n'hésites pas, pour ma part et ça n'engage que moi, je sais aussi écouter.

gros bisous
isabelle

Lysiane

Lysiane
Admin

De rien nounette75, vous êtes la bienvenue Smile.

Si vous avez besoin de parler, vous pouvez le faire dans le café de Lysiane, et discuter avec d'autres membres.

Rassurez vous, nous ne sommes pas là pour vous juger ou pour porter des a priori! J'ai moi aussi connu des périodes difficiles côté amour dans ma jeunesse, et nous sommes là pour vous aider Wink

https://lysiane-voyance.1fr1.net

nounette75



Merci I love you

isabelle

isabelle

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum