FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quand une relation amoureuse durable?

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1A quand une relation amoureuse durable? Empty A quand une relation amoureuse durable? Dim 17 Juil 2011 - 16:18

nounette75



Bonjour, je m'appelle jennyfer née le 07/10/75 à 8h35 (strg)

Il y a presque 3 ans, j'ai quitté le père de mes 2 enfants. Depuis, j'ai rencontré 3 hommes qui malheureusement ne souhaitait rien de sérieux et durable.

Je pensais que ma dernière relation qui a pris fin il y a quelques jours, était enfin la bonne. Cet homme qui était avant tout mon ami, mon confident possédait toutes les qualités que je cherchais chez un homme et je possédais moi meme toutes les qualités qu'il recherchait chez une femme. Mais voilà moi je suis amoureuse et lui non. Notre histoire s'achève avec un goût d'inachevé pour moi. Bien que j'étais partante pour garder une relation amicale, je me rends compte que c'est trop difficile pour moi. Je ne peux pas faire taire mes sentiments amoureux.

Aujourd'hui, puisque ses sentiments dit il n'évolueront pas, je dois tourner la page. Quel gachis !

Ma question est simple et souvent la même que bon nombre d'entre nous :

Vais-je dans un proche avenir enfin rencontrer un homme prêt à s'engager sincèrement avec moi. Avec qui je pourrais construire une relation durable, basée sur une communication authentique et sincère, empreinte de tendresse, de douceur et dont l'amour serait un rayon de soleil quotidien?

Merci

nounette75



Bon tant pis je ne saurais pas. Apreß tout je suis pt etre destinée a etre seule Sad autant l accepter et avancer ainsî

Merci qd meme

Lysiane

Lysiane
Admin

Nounette 75,

Je ne vous ai pas oublié: Comme précisé dans un sujet plus bas dans la rubrique, j'ai deja repondu aux 3 questions gratuites de cette semaine. En revanche, la semaine prochaine, ce sera votre tour ainsi que celui de louloute38, cocofinou et nathalie Smile!

Je dois aussi gérer les appels par téléphone et beaucoup d'autres choses pour le cabinet. Je fais donc de mon mieux pour vous offrir quelques consultations gratuites. Pour essayer de vous degager du temps pour le forum Wink.

Bien sur, si votre demande est urgente, vous pouvez toujours contacter le cabinet 08 92 412 150 (pa audiotel), ou au 01 44 88 33 77 (en privé). Nous serons ravis de vous repondre et de vous conseiller, avec plaisir.

Bonne journée!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

nounette75



Merci d avoir pris du temps pour me répondre.
Je serais donc patiente Smile

Lysianevoyance

Lysianevoyance

nounette75 a écrit:Bonjour, je m'appelle jennyfer née le 07/10/75 à 8h35 (strg)

Il y a presque 3 ans, j'ai quitté le père de mes 2 enfants. Depuis, j'ai rencontré 3 hommes qui malheureusement ne souhaitait rien de sérieux et durable.

Je pensais que ma dernière relation qui a pris fin il y a quelques jours, était enfin la bonne. Cet homme qui était avant tout mon ami, mon confident possédait toutes les qualités que je cherchais chez un homme et je possédais moi meme toutes les qualités qu'il recherchait chez une femme. Mais voilà moi je suis amoureuse et lui non. Notre histoire s'achève avec un goût d'inachevé pour moi. Bien que j'étais partante pour garder une relation amicale, je me rends compte que c'est trop difficile pour moi. Je ne peux pas faire taire mes sentiments amoureux.

Aujourd'hui, puisque ses sentiments dit il n'évolueront pas, je dois tourner la page. Quel gachis !

Ma question est simple et souvent la même que bon nombre d'entre nous :

Vais-je dans un proche avenir enfin rencontrer un homme prêt à s'engager sincèrement avec moi. Avec qui je pourrais construire une relation durable, basée sur une communication authentique et sincère, empreinte de tendresse, de douceur et dont l'amour serait un rayon de soleil quotidien?

Merci


Jennyfer,
Pourtant vous avez un homme près de vous par contre attention vous allez vouloir aller trop vite : le symptôme du prince charmant ! et vous risquez de vous prendre une claque !
ne jouez pas un rôle, restez vous même et ne placez pas la barre trop haut ! un homme reste un homme et pas le prince charmant (avec cheval blanc incorporé !)
Vous pouvez trouver un équilibre, et c'est là mais une chose à la fois et pas trop vite !
Bien cordialement,
Lysiane

nounette75



Bonjour et merci pour votre réponse Smile
je pense que la claque je l ai deja prise avec ma derniere "relation"
Un homme pres de moi?! J avoue que j ai bcp d amis mais pas celui qui pourrait etre plus.
Par contre, il est vrai que j ai besoin d etre sure que l autre a des sentiments et de ce fait je peuy les faire fuire. Mais je n ai pas de temps a perdre avec une histoire de "fesses"...j ai juste besoin qu on me prouve que ce n est pas juste ça !!

nounette75



Bonjour,
j ai beau "cherché", je ne "vois" pas cet homme pret de moi.
La 1er fois que j ai lu votre reponse, j ai pensé a ma derniere relation...mais je me suis dit elle a vu mon passé recent !!!
Non vraiment je ne vois pas d homme actuellement pres de moi Sad

Lysiane

Lysiane
Admin

Nounette75, ma voyance ne date que d'à peine une semaine. Il vous faut être plus patiente! Attendez au mois un petit mois! Comme je vous l'ai dit, ne vous focalisez pas que sur cette rencontre. N'allez pas trop vite, prenez votre temps et les choses viendront. Ne pressez pas les choses. Je perçois bel et bien un homme proche de vous. Attendez encore un peu Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

nounette75



Un homme proche et une rencontre ce n est pas la meme chose pour moi Smile
Un homme proche de moi ça me parlait d une personne que je connais
une rencontre c est l inconnu
c est ds ce sens homme proche =homme connu que je ne voyais rien Smile

Lysiane

Lysiane
Admin

Nounette75, je vous ai dit qu'il y avait un homme proche de vous: Mais il faut laisser le temps faire et attendre un peu pour en savoir plus. Je vous ressens très pressée!

Il peut s'agir d'une personne que l'on connait déjà, d'une personne que la vie nous fait rencontrer de nouveau, d'une personne que l'on réapprend à connaitre sous un autre angle. Comme il peut aussi s'agir d'une nouvelle rencontre. Attendez un peu, vous verrez! Patience!!

Bonne journée Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

nounette75



Disons que le fait de voir autour de moi naissance, mariage et couple heureux me met un peu beaucoup mal a l aise...et me peine.
Parfois je me dis que je mérite autant que les autres de connaitre le bonheur d etre 2! Meme si je ne suis pas malheureuse ds ma vie Smile

Lysiane

Lysiane
Admin

Je sais percevoir les personnes au bon coeur, et je suis persuadée que vous en faite parti. Vous méritez de trouver le bonheur amoureux! Votre tour viendra si vous saisissez les opporunités que le destin cherche a vous offrir. Faites les bons choix, demandez conseil, et il n'y a pas de raison que vous aussi ne fassiez pas parti des "naissances, mariages et couples heureux" Wink

Si besoin, n'hésitez pas à contacter mon équipe de médiums profesionnels par téléphone. Ils sont la pour vous. Une cliente m'a dit avoir consulté Laura récemment, et cela lui a fait du bien. Ses conseils l'ont beaucoup aidé. C'est une excellente médium reconnue.

Bonne journée!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

nounette75



Merci :-)

nounette75



Bonsoir, et bien pour le moment j en suis tjr au meme point !!! :'(

Lysianevoyance

Lysianevoyance

Ne faites pas dans l'impatience car vous allez tout fausser ! et comme je le dis souvent : on ne vit pas sa vie à travers la voyance...
de plus en étant autant impatiente vous faites fuir les hommes autour de vous : vous pouvez leur faire peur ! imaginez leur réaction !

nounette75



Je ne vis pas ma vie a travers la voyance fort heureusement...Je constate simplement qu'après 2 mois j'en suis tjrs au mm point...
Pour faire peur aux hommes, il faudrait déjà qu'il y en est...Or il n'y en a aucun...
Je ne suis pas "impatiente"...3 ans de célibat c'est aussi savoir etre patiente mais là j'arrive au bout et j'ai plus d'espoir.
A priori, seul(e)s les autres sont heureux en duo...pour ma part je continuerais ma route seule et tenterais malgré un manque certain d'etre heureuse ainsi. Parfois plus facilement que d'autres jours...
Merci

17A quand une relation amoureuse durable? Empty Réponse Mer 12 Oct 2011 - 9:59

Lysiane

Lysiane
Admin

Vous savez, en voyance, il y a aussi la notion du "libre arbitre" qu'il vous faut prendre en compte. Je m'explique: Même si une voyante vous décrit telle ou telle chose, telle ou telle opportunité dans votre avenir, c'est encore vous qui restez maitre de votre destin! C'est à dire qu'il appartient toujours au consultant d'adopter le comportement adéquat. De prendre les bonnes décisions et de saisir sa chance. Par exemple, si je dis à quelqu'un qu'il va trouver du travail, il appartient encore à cette personne de chercher après ce travail, et de l'accepter. Autre exemple, si je dis à quelqu'un qu'il y a danger dans son couple, c'est pour que cette personne puisse réagir en conséquence et éviter les obstacles de sa vie amoureuse!

Dans votre cas, je vous ai dit que vous pourriez faire une rencontre. Et je viens encore de regarder mes cartes, je confirme ce que je vous ai dit! Seulement, c'est à vous aussi d'adopter la bonne attitude pour laisser le destin vous guider vers un nouveau partenaire. Soyez un peu plus positive. Mes ressentis me disent qu'un changement de votre part est absolument nécessaire avant de pouvoir repartir sur de nouvelles bases et vers une nouvelle histoire d'amour! Vous devez avoir le déclic et retrouver confiance en vous! Reprenez vous et cessez de vivre en attendant simplement que ce que je vous ai dit se réalise. C'est à vous aussi de saisir votre chance! Je compte sur vous!!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

nounette75



Je comprends très bien ce que vous dites...je n'attends pas que votre prédiction se réalise comme si je regardais un film à la tv !

Dans les relations que j'ai connu depuis 3 ans, j'ai donné une chance a l'autre et à moi même. Or dans chacune de ces relations, c'est l'autre qui n'a pas voulu que la relation évolue.
Si être impatiente c'est demander à un homme "ça fait 3 mois ou 6 mois qu'on se voit, j'ai besoin maintenant de savoir vers quoi on se dirige, si on a les mêmes buts et attentes" alors oui je suis impatiente ! Mais je persiste à croire que l'on sait des le départ si on a envie d'une relation sincère...qu'elle réussisse ou non est encore une autre chose. Je veux dire qu'on sait rapidement si l'autre nous donne envie de faire un bout de chemin ensemble ou si on a juste envie d'un truc passager...

Je sais, au risque de paraître prétentieuse, que je suis une femme qui plait, qui a des ami(e)s qui l'apprécient...mais je suis aussi une femme seule. Et les hommes que la vie a mis sur ma route, n'ont voulu me donner qu'une relation éphèmere...une chimère...en les laissant entrer dans ma vie sans les speeder, j'essayais de saisir la chance que me donnait la vie...or je ne sais tjrs pas ce que je devais apprendre de ces histoires merdeuses. Pourquoi avoir mis sur ma route des hommes qui ne cherchaient finalement qu'un plan Q ? Et rien dans ma tenue, ma façon d'être ou mes sorties ne laissent croire aux hommes que je ne cherche que ça !!!
Alors oui je veux bien me remettre en question...mais en l'occurrence, dans ses relations, je n'ai rien fait qui puisse faire échouer l'histoire.
J'ai du mal aujourd'hui à avoir confiance en moi...car finalement mes choix sont tjrs les mauvais !

nounette75



Pourquoi le destin m'a guidé vers ses hommes ??? Je ne sais pas...je suis une nana qu'on dit "joyeuse, rigolote, intelligente, sensible, plutot jolie, simple " et pourtant le résultat est là !

En tout cas , merci !

Sabrina94



Si je peux me permettre de participer a votre échange , je me reconnais a 100% dans ce que tu dit.
Lysiane a raison il faut savoir ce remettre en question c ce que j'essaye de faire difficilement puisque j'ai pas l'impression de fauter mais comme tu la si bien dit on choisit peut être pas les bonne personne d'où la spirale infernal, on regarde peut être pas assez autour de nous, on se braque.

En tout cas depuis que je viens sur ce forum je fait confiance en mon destin et je garde patiente du moins j'essaye Wink

Courage comme on dit "la roue tourne" il faut positiver se dire qu'on es belle qu'on a du charme et surtout ne pas vivre a travers un homme car c'est eux qui doivent nous mériter Very Happy

Lysiane

Lysiane
Admin

Merci Sabrina94 de bien vouloir soutenir Nounette75 avec moi Smile.

Nounette75, vous savez, quand vous me dites que vous sentez dés le début d'une relation si votre partenaire est fait pour vous, ou pas, si votre relation sera faite pour durer, ou pas. C'est déjà très positif! Cela veut dire que vous avez de l'intuition! Car certaines femmes, même avec un homme qui ne leur correspond pas du tout, sont toujours persuadées qu'il pourra être l'homme de leur vie!

Ce qui vous manque en revanche, c'est de savoir ce que votre partenaire pense de son côté. Ce qu'il pense de vous et de votre relation. Cela vous aiderez vraiment de pouvoir connaitre ses intentions, et de pouvoir savoir dés le début, s'il a envi d'une histoire durable ou non. Cela vous éviterait de vous faire du mal et de vous attacher pour rien.

Attendez un peu. Profitez de la vie! Vous avez des amis et les gens autours de vous vous apprécient. Sortez, charmez Smile! Et si vous rencontrez qqn avec qui cela pourrait devenir sérieux, demandez moi conseil Smile. En me donnant sa date de naissance et son prénom, j'essayerais de vous dire ce que je perçois chez lui.

Courage et à bientôt!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

nounette75



Effectivement moi je ressens si j'ai envie d'une relation sérieuse avec telle personne...seulement le dernier pour moi c'était le bon...j'y croyais vraiment ! Je reste persuadée d'ailleurs qu'on avait une réelle histoire à vivre ensemble pour un long moment...lui de son coté n'a apparement pas ce meme ressenti !

nounette75



Sabrina94 a écrit:Si je peux me permettre de participer a votre échange , je me reconnais a 100% dans ce que tu dit.
Lysiane a raison il faut savoir ce remettre en question c ce que j'essaye de faire difficilement puisque j'ai pas l'impression de fauter mais comme tu la si bien dit on choisit peut être pas les bonne personne d'où la spirale infernal, on regarde peut être pas assez autour de nous, on se braque.

En tout cas depuis que je viens sur ce forum je fait confiance en mon destin et je garde patiente du moins j'essaye Wink

Courage comme on dit "la roue tourne" il faut positiver se dire qu'on es belle qu'on a du charme et surtout ne pas vivre a travers un homme car c'est eux qui doivent nous mériter Very Happy

Coucou sabrina,

Me remettre en question je le fais facilement même trop au gout des mes ami(e)s. Je regarde autour de moi, je ne suis pas non plus sur le qui vive et prête à sauter sur tout ce qui bouge. Pour te dire, la dernière histoire j'ai attendu plus d'un an avant de dire ok on essaye...Pourquoi attendre aussi longtemps? Parce que c'était mon ami et que j'avais peur de perdre notre amitié...mais devant sa tenacité, sa présence rassurante j'ai finalement cedé et on a franchi la limite de l'amitié...Résultat 6 mois plus tard (donc la recemment) je me suis fait larguée car pour lui cette relation ne menait nulle part et que ses sentiments n'évoluaient pas...j'ai donc perdu celui que je considérais comme mon ami et dont je suis finalement tombée amoureuse. Il veut qu'on reste ami...mais je ne peux pas !!! Et ça ca fait mal...très mal :-(

Sabrina94



Je comprend ta douleur et ce qui fait le plus mal c de se rendre compte de sa faiblesse de pouvoir se laisser aller alors que ce n'est pas réciproque.
Les hommes ont plus de facilité par ce qu'il ne s'investisse pas autant
c'est pour ça que je me suis dit qu'il faut aborder la relation avec légèreté ce n'est pas si facile quand on est entière.
Je n'étais pas comme ça avant mais j'arrive a un âge ou j'aspire a autre chose et je veux combler un manque affectif du coup je suis fragile et ça se voit même si j'essaye de ne pas le montrer
Dur dur de trouver un équilibre
En tout cas je suis sur que tu n'a rien a envier au autre il faut être patiente et garder le moral
Il y a un homme qui ne le c pas encore qui va croiser ta route au moment ou tu t'y attendra le moins
Change toi les idées et sa viendra
Bon courage

nounette75



"se rendre compte de sa faiblesse de pouvoir se laisser aller" ---> pour moi au contraire c'est une force. Se laisser aller implique justement que l'on accepte d'avoir mal ou beaucoup de bonheur. Alors que ceux qui sont dans le controle, finalement ne sont jamais entièrement dans le bonheur.

"aborder la relation avec légèreté ce n'est pas si facile quand on est entière"----> les débuts (2 premiers mois) je suis très légère dans la relation...mais comme moi je sais très vite si je me sens bien ou non, si j'ai envie qu'elle dure ou non...je pense (à priori à tort) que l'autre doit savoir où il en est ou du moins vers où il souhaite aller. Je suis entière et j'ai besoin de repère régulièrement dans la relation...des mises au point régulières...2 mois on est bien on continue, 6 mois je suis tjrs bien et toi.

"j'arrive a un âge ou j'aspire a autre chose" il y a 3 ans, lors de ma séparation, j'avais besoin d'aventure.Celui que j'ai rencontré me l'a offert et j'ai eu beaucoup de tendresse pour lui. Lorsqu'on a mis un terme à notre relation de type plan Q j'ai fait le bilan. Oui ce type de relation m'avait fait du bien mais ce n'etait pas pour moi. Pourquoi? Parce qu'a force de faire l'amour (1 ou 2X/sem) je finis par m'attacher. Heureusement cet homme ne m'avait jamais rien promis et même si j'ai fini par m'attacher à lui (1 ans de relation) et bien nous parlions assez pour qu'il sache que oui j'étais attaché et que nous devions arreter de nous voir. Il reste un beau souvenir et pour moi un homme bien.
Aujourd'hui grace à lui je sais que j'ai besoin d'une relation de construction et dans la durée.
Les 2 suivants m'ont malheureusement apportés qu'une relation plan Q déguisé...dont ce dernier homme celui qui savait pourtant que je n'en voulais plus puisqu'il était mon ami et qu'on en avait très souvent discutant lors de nos bavardages amicaux.

" tu n'a rien a envier au autre il faut être patiente et garder le moral" ---> c'est dure de voir tous les autres heureux affectivement et toi en galère affective. Ne pas comprendre ce qui cloche chez soi et se dire pourquoi "elleS" elles trouvent facilement. La patience je connais mais j'en arrive au bout...Garder le moral oui MAIS l'amour et tout ce qui en découle la tendresse, les calins, les bras qui t'enlacent, l'épaule sur laquelle poser ta tête...et bien ça me manque cruellement. Mais je le repete ce n'est pas pour autant que je vais prendre le premier qui débarque !!!


"ou tu t'y attendra le moins" je ne m'y attends plus, je me dis de plus en plus que je vais finir mes jours seule avec mes 2 enfants...je ne crois plus que quelque part un homme m'attends. Je suis la femme que les hommes voient au mieux comme une super copine généreuse, drole, jolie et au pire comme le plan Q. Tant pis je me résigne à n'être qu'une super copine Sad

"Change toi les idées et sa viendra " ce qui est tjrs venu c'est le mec bourré de testostérone souhaitant juste du Q...C'est pour ça que je perds confiance en moi aussi. Mes potes disent que j'ai un détecteur à "blaireau" mais que la poisse s'en ira un jour. Ils sont bien plus confiants que moi :p

Bon courage à toi aussi Sabrina Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum