FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er réponse (question du 1/10/11) Sentimentale

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fanto



Bonjour Lysiane, voilà, ma compagne Sonia 19/09/1971 m'a quitté le 22 juillet, elle n'aurait plus de sentiments et dit ne pas savoir construire avec moi, vas-t-elle revenir vers moi et si oui, voyez-vous un laps de temps, je vous remercie du temps que vous prendrez, Philippe 11/04/1964. Bon week-end à vous.

Lysianevoyance

Lysianevoyance

Philippe,
Hélas ma réponse est négative. Elle me semble vous avoir fait comprendre ce qu'elle vous reprochait. Je la sens énervée.
Mais je vois une rupture.
Désolée,
Lysiane

fanto



Merci pour la réponse, je vous tiens au courant via un retour, bon dimanche.

Lysiane

Lysiane
Admin

Courage et bonne semaine à vous!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

fanto



Merci, il va m'en falloir car c'est vraiment la femme de ma vie, elle m'avait dit aussi que j'étais l'homme de sa vie, je suis perdu mais bon..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum