FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A force de consulter notre réponse peut-elle devenir négative ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

emy

emy

Bonjour tous le monde,

vous allez bien ?

Moi ya beaucoup mieux mais la vie est faite ainsi...

Je me pose cette question car défois j'ai l'impression que c'est ce qui se passe chez certaines personnes ...


merci de vos réponses...Ma question peut paraitre bête ..


belle journée I love you I love you

Lysiane

Lysiane
Admin

Votre question est intéressante! Elle n'est pas bête du tout!

Je pense que les gens qui consultent beaucoup au sujet d'une même question, sont souvent des gens qui ne veulent pas voir la vérité en face. Il est vrai que ce n'est jamais facile d'accepter la vérité, mais à force de rester dans le négatif, et de tout faire pour obtenir une réponse différente de celle du départ, OUI, je pense que l'on peut finir par influencer négativement les choses.

Si une voyante vous prédit telle ou telle chose, et que vous faites tout le contraire de ce qu'elle a pu vous conseiller, alors oui, votre réponse pourra devenir négative je pense. Car rappelez vous que vous restez maitre de votre destin. Ce sont vos choix et décisions qui pourront avoir le dernier mot. En d'autres circonstances, si votre voyante vous annonce une nouvelle positive, encore vous faudra il saisir votre chance et ne pas rester les bras croisé. Vous comprenez ce que je veux dire Smile?

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3A force de consulter notre réponse peut-elle devenir négative ? Empty Merci de votre réponse Jeu 10 Nov 2011 - 10:57

emy

emy

Oui je comprends ce que vous voulez dire...Mais ce que je comprends pas trop c'est que si on nous fais un tirage avec un decalage de 3mois il varie il peut passer d'un très bon tirage a un négatif pourtant entre temps il n'y a pas eu beaucoup de mouvements...Et défois en demandant a différentes voyante pareil sa peut passer d'un super tirage a complétement la mort...


APrès je pense que defois en faite ce qui peut changer dans un tirage c'est qu'on a peut être pas saisie une chance...C'est ce qui fait qui varie non ?


Je vois pour ma part on m'a dit pour un tirage qu'il y aura de la lenteur...Oui elle est bien présente en effet et que la communication aura lieu...Elle a eu lieu...Mais du jour au lendemain plus de nouvelles de la personne pourquoi ? C'est le faite qu'on reste maitre du destin qui fait ça ?


merci a vous Very Happy



4A force de consulter notre réponse peut-elle devenir négative ? Empty re Ven 11 Nov 2011 - 0:26

chechette

chechette

si je peu me permettre si tu insiste tro sur les meme question ton jeu forcement peut etre influencer tou comme si t pas sincer ou si cest pas le bon jour.. il y a plein de facteur qui rentre en compte ... c pour sa quil fau du temps entre chaque question...

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui emy, c'est exactement cela. Il s'agit en fait de pouvoir saisir sa chance,et de savoir prendre le bon chemin au bon moment. Si vous prenez un chemin différent de celui recommandé, votre destin évolue forcément en conséquence de vos choix Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

6A force de consulter notre réponse peut-elle devenir négative ? Empty bonjour Sam 12 Nov 2011 - 8:30

emy

emy

Vous allez bien ?


C'est bien ce qu'il me semblait mais pourtant défois on fait pas exprès de changer de chemin...APrès c'est ce que je pense qu'on appelle le destin..



Bon week end Very Happy

soso0045



Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !
voyance gratuite par mail

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum