FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Va t-elle revenir?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Va t-elle revenir? Empty Va t-elle revenir? Dim 31 Mar 2013 - 0:38

rico78



je me presente,

je m'appelle éric né le 15/04/1974. le 27 janvier dernier,mon amie géraldine , née le 04/04/1979 decidait de me quitter.
elle m'a dit qu'elle voulait etre seule pour le moment.elle ne repond plus a mes messages,me disant qu'elle ne voulait pas qu'on s'ecrive ni qu'on se voit pour le moment.
donc ma question est la suivante, voyez vous une rupture definitive ou bien vais je la revoir et reussir a la reconquerir pour que nous soyons a nouveau ensemble?

merci par avance pour votre reponse

2Va t-elle revenir? Empty Re: Va t-elle revenir? Dim 22 Sep 2013 - 11:19

isa58632



bonjour
je me trouve dans la meme situation sauf que c'est mon mec arthur 17/04/1990 qui est partie.
as tu eu des réponse?

http://voyant.aconsulter.com/

3Va t-elle revenir? Empty Re: Va t-elle revenir? Lun 2 Mai 2016 - 11:49

soso0045



Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!
Bonne continuation, et encore merci!
voyance par mail gratuite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum