FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci pour votre voyance gratuite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci pour votre voyance gratuite Empty Merci pour votre voyance gratuite Mer 20 Juil 2011 - 22:43

Sabrina94



Tout d'abord je voudrais vous remerciez pour le temps que vous nous accordé plus que de la voyance c'est une écoute que vous nous apportée chose très rare de nos jours encore merci

Comme Bcp j'ai une question sentimental.
Je m'appelle Sabrina née le ****** je suis avec un homme Yanice né le ****** je voudrais savoir ce que vous ressentez concernant notre avenir amoureux...
Merci pour votre réponse.

Cordialement.
Sabrina. scratch



Dernière édition par Sabrina94 le Lun 31 Oct 2011 - 16:57, édité 1 fois

2Merci pour votre voyance gratuite Empty Re: Merci pour votre voyance gratuite Mer 27 Juil 2011 - 13:11

Lysianevoyance

Lysianevoyance

Bonjour,
Compte tenu d'un nombre important de demandes de consultation de voyance gratuite, je propose maintenant un nouveau fonctionnement (afin de me permettre de répondre à tous) :
Merci de lire les instructions notamment :
Vous allez pouvoir reposer votre question à partir du samedi à midi (heure française). Il vous faudra refaire un nouveau message (vous pouvez simplement faire un copier/coller de celui-ci), et je ne prendrais que les 3 premières demandes posées chaque semaine.
Merci de votre confiance,
Lysiane

3Merci pour votre voyance gratuite Empty Quel dommage Mer 27 Juil 2011 - 21:52

Sabrina94



Bonjour,

Je fait partie des premières Personne qui aurai du avoir une réponse la semaine prochaine Sad
Malheureusement je ne pense pas etre dispo samedi midi je vais tenter mais ce n'ai pas garantie. Du coup avec le nombre de demande je ne serai pas prioritaire.

Bon courage à vous et bonne continuation

Sabrina

4Merci pour votre voyance gratuite Empty Re: Merci pour votre voyance gratuite Jeu 28 Juil 2011 - 7:40

Lysianevoyance

Lysianevoyance

Sabrina94 a écrit:Bonjour,

Je fait partie des premières Personne qui aurai du avoir une réponse la semaine prochaine Sad
Malheureusement je ne pense pas etre dispo samedi midi je vais tenter mais ce n'ai pas garantie. Du coup avec le nombre de demande je ne serai pas prioritaire.

Bon courage à vous et bonne continuation

Sabrina

Rassurez vous... il se peut que 3 personnes ne posent pas leur question samedi voire le samedi suivant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum