FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

membre 195 glynis1991

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1membre 195 glynis1991 Empty membre 195 glynis1991 Jeu 3 Nov 2011 - 13:11

glynis1991



tout d'abord je vous remercie de cette opportunité
j'ai posé la question à "elisabeth" mais par erreur ,je souhaite vous poser la question et annuler la question posée à elisabeth

je suis sylvie née le 26.10.1969
je suis à la recherche d'un emploi depuis 4 mois et je viens de postuler pour 2 postes différents .vais je enfin pouvoir avoir une réponse positive et obtenir l'un de ces 2 postes ? quand vais je pouvoir travailler ?
encore merci

2membre 195 glynis1991 Empty Re: membre 195 glynis1991 Ven 4 Nov 2011 - 8:26

Lysiane

Lysiane
Admin

D'accord. Je vais donc supprimer votre autre question, et vous répondre ici Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3membre 195 glynis1991 Empty Re: membre 195 glynis1991 Ven 4 Nov 2011 - 8:32

Lysiane

Lysiane
Admin

Sylvie, cherchez vous du travail dans un domaine ou dans une fonction différente de celle que vous exerciez précédemment?

Car mes ressentis me disent que vous devriez recommencer de zéro, et préférer démarrer une activité nouvelle.

Sur le long terme, j'ai la notion de victoire, donc oui, vous allez pouvoir trouver du travail. Mais je ne sais pas vraiment s'il s'agit de ces deux emplois auxquels vous venez de postuler.

Tenez moi au courant svp.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

4membre 195 glynis1991 Empty merci de votre réponse Ven 4 Nov 2011 - 8:38

glynis1991



oui je recherche du travail dans le même corps de métier (infirmière)mais dans un autre domaine car je travaillais dans un hopital et j'ai postulé pour un poste d'infirmière dans d'autres domaines.
vous me dites que sur le long terme je vais travailler ,qu'est ce que le long terme :plusieurs mois ?

5membre 195 glynis1991 Empty Re: membre 195 glynis1991 Ven 4 Nov 2011 - 8:53

Lysiane

Lysiane
Admin

C'est bien. Car effectivement, je ne vous vois plus travailler au même endroit ou à un poste similaire.
Oui, il peut s'agir de qq mois. Mais il est difficile de dater précisément les choses. Donc comptez 3 mois et tenez moi au courant. Cela peut bien sur être plus rapide.
Mais l'issue est positive, donc c'est agréable Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

6membre 195 glynis1991 Empty merci Ven 4 Nov 2011 - 9:00

glynis1991



je vous tiens au courant de l'évolution de la situation
bonne journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum