FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demandez moi ici votre voyance gratuite (merci de lire les instructions)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lysiane

Lysiane
Admin

En attendant cet été la création de mon site internet - "Lysiane Voyance" - je me propose ici à repondre à vos questions de voyance, gratuitement.

Pour poser votre question, merci de m'indiquer votre nom / prénom, votre date de naissance, ainsi que le nom / prénom de la personne concernée (si votre question concerne une autre personne que vous). Merci de ne poster qu'un seul message par question.

La réponse donnée se base principalement sur les flashs que je percois et peut être approfondie par un rapide tirage de cartes.

Gratuitement, je réponds ici à 3 questions par semaine (une seule question par personne svp, pour laisser une chance à tous d'en profiter). Les questions sont selectionnées sur la base d'un tirage au sort, parmi toutes les questions qui n'ont pas encore été répondues.

Pourquoi 3 questions seulement? Car je suis extrémement occupée par la création de mon cabinet sur internet, et qu' il contiendra bientot une rubrique "votre question gratuite par mail". Je vous posterais ici le lien dès que disponible, c'est promis. Merci par avance de votre patience et de votre compréhension.

J'ai vraiment hate de vous aider et d'apprendre à vous connaitre!
flower Votre dévouée Lysiane flower

https://lysiane-voyance.1fr1.net

2Demandez moi ici votre voyance gratuite (merci de lire les instructions) Empty Demande de voyance Lun 20 Juin 2011 - 12:50

GirlFlower



Bonjour Lysiane



Je m'appelle Virginie Chopin, j'ai 28 ans ( ma date de naissance : 12/05/1983 ) et je suis mariée depuis 5 ans. Avec mon mari Benjamin, nous avons 2 enfants de 6 et 4 ans.

Depuis peu je sens que notre couple s’essouffle. Je ne sais pas s'il me trompe mais je ne pense pas. En tout cas, il se plonge de plus en plus dans son travail et me délaisse. On ne sort plus, on ne se parle même plus. J'aimerais que cela change car je l'aime. Je vous demande donc Lysiane si vous pensez que cela va s'arranger et s'il y a des solutions.

Bonne soirée à vous et merci d'avance.

Virginie Chopin.

3Demandez moi ici votre voyance gratuite (merci de lire les instructions) Empty Votre réponse Girlflower Mer 22 Juin 2011 - 13:35

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Girlflower,

Tout d'abord, merci de m'avoir fait confiance en me posant votre question.En me penchant sur votre cas, j'ai tout de suite ressenti cet éloignement de votre mari. Cet éloignement qui vous pèse et vous fait souffrir. Cela ressort très clairement dans mes ressentis.

Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, il ressort la même chose chez votre mari: Une envie que les choses évoluent, une envie de changement. La situation dont vous me parlez semble lui peser à lui aussi. Il y a comme un blocage, très net, mais lui aussi aimerez sans doute que votre relation de couple s'améliore.

Voici le tirage de cartes que j'ai réalisé pour vous. Bien sûr, le son et les vibrations de votre voix m'aidreraient à vous en dire beaucoup plus, mais il s'agit ici d'une première approche qui je l'espere pourra vous aider: Les cartes de l'Aveugle, de l'Enclume et du Couple en Tandem

L'Aveugle me dit qu'il y a un élément perturbateur que vous ne percevez pas, dont vous n'avez pas vraiment conscience dans votre couple. Votre mari semble vous cacher ou ne pas oser vous avouer quelque chose. Il s'agit d'une situation pesante, qu'il semble assez mal vivre au quotidien (la carte de l'Enclume). Il peut s'agir d'un problème familial, de santé ou professionnel dont il ne vous aurez peut être pas parlé?

En tous cas, la carte du Couple en Tandem évoque un amour, une complicité toujours présente entre vous. Vous n'êtes pas la cause du problème. Le blocage semble extérieur et ne pas venir de vous. Vous pouvez être rassurée, je ne perçois pour l'instant aucune tromperie ou mauvaise intention de sa part.

Mon conseil: Prenez patience, je n'ai pas le sentiment que votre couple soit vraiment en péril. Les sentiments sont là, votre tirage est assez positif. Chez vous comme chez lui, il ne ressort pas l'envie d'une séparation. Essayez peut-être de savoir s'il n'y pas un élément qui le tracasse, extérieur à votre foyer?

Courage Girlflower, et tous mes voeux de bonheur pour votre couple.

PS: Votre date de naissance m'indique un nouveau cycle de vie, un nouveau départ dont vous pourriez profiter bientot. Profitez en pour mettre les choses à plat! Cela devrait vous réussir.

Votre sincère Lysiane.



https://lysiane-voyance.1fr1.net

Lysianevoyance

Lysianevoyance

Lysiane a écrit:
En attendant cet été la création de mon site internet - "Lysiane Voyance" - je me propose ici à repondre à vos questions de voyance, gratuitement.

Pour poser votre question, merci de m'indiquer votre nom / prénom, votre date de naissance, ainsi que le nom / prénom de la personne concernée (si votre question concerne une autre personne que vous). Merci de ne poster qu'un seul message par question.

La réponse donnée se base principalement sur les flashs que je percois et peut être approfondie par un rapide tirage de cartes.

Gratuitement, je réponds ici à 3 questions par semaine (une seule question par personne svp, pour laisser une chance à tous d'en profiter). Les questions sont selectionnées sur la base d'un tirage au sort, parmi toutes les questions qui n'ont pas encore été répondues.

Pourquoi 3 questions seulement? Car je suis extrémement occupée par la création de mon cabinet sur internet, et qu' il contiendra bientot une rubrique "votre question gratuite par mail". Je vous posterais ici le lien dès que disponible, c'est promis. Merci par avance de votre patience et de votre compréhension.

J'ai vraiment hate de vous aider et d'apprendre à vous connaitre!
flower Votre dévouée Lysiane flower

SURTOUT : Pensez à mettre votre prénom et date de naissance pour pouvoir vous répondre.
D'autre part, je vous remercie de bien vouloir indiquer que vous avez lu votre réponse. A défaut vous ne pourrez plus poser de nouvelle question sur le forum
Vous avez le droit, en tant que membre, à une question gratuite par mois sur le forum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum