FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon pharmakon: le travail

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon pharmakon: le travail Empty mon pharmakon: le travail Mer 2 Mai 2012 - 12:15

misstroll



Bonjour, je suis en ce moment en grand conflit avec mon supérieur. Je travaille en restauration en milieu scolaire. Cette personne me met la pression et me harcèle. Je souhaiterai savoir si un autre poste va m'être proposé avant la fin de l'année et dans quel domaine s'il vous plait? Merci pour votre réponse et merci pour l'aide que vous nous apportez.
Cordialement

2mon pharmakon: le travail Empty Re: mon pharmakon: le travail Mer 2 Mai 2012 - 12:16

misstroll



misstroll a écrit:Bonjour, je suis en ce moment en grand conflit avec mon supérieur. Je travaille en restauration en milieu scolaire. Cette personne me met la pression et me harcèle. Je souhaiterai savoir si un autre poste va m'être proposé avant la fin de l'année et dans quel domaine s'il vous plait? Merci pour votre réponse et merci pour l'aide que vous nous apportez.
Cordialement

Je suis née le 21 avril 1971...

3mon pharmakon: le travail Empty Re: mon pharmakon: le travail Jeu 3 Mai 2012 - 6:39

misstroll



misstroll a écrit:
misstroll a écrit:Bonjour, je suis en ce moment en grand conflit avec mon supérieur. Je travaille en restauration en milieu scolaire. Cette personne me met la pression et me harcèle. Je souhaiterai savoir si un autre poste va m'être proposé avant la fin de l'année et dans quel domaine s'il vous plait? Merci pour votre réponse et merci pour l'aide que vous nous apportez.
Cordialement

Je suis née le 21 avril 1971...
Mon prénom est karine

4mon pharmakon: le travail Empty Re: mon pharmakon: le travail Mer 1 Aoû 2012 - 14:41

soso0045



Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage


Voyance gratuit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum