FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Travail

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Travail Empty Travail Lun 13 Fév 2012 - 16:32

igmar



Bonjour,

Ingrid 25 JUIN 1980
Depuis septembre 2010 je suis en congé parental. P'tit loulou vas avoir 2 ans et j'aimerais reprendre une activité pour cette rentrée. Avant j'était dans la vente photographique (2001- 2009) et j'ai était licencié.
Donc vais je trouvé cette année ou année 2013?Et dans quelle domaine?
Merci Laughing

2Travail Empty Re: Travail Lun 20 Fév 2012 - 13:58

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Ingrid,

Avez vous encore des lien avec votre ancien travail? Car j'ai ici une impression de documents que l'on signe et qui mettent fin à un conflit.

Pour ce qui est de trouver un nouvel emploi, la situation me semble assez favorable. En revanche, il va tout de même vous falloir vous
battre et ne pas baisser les bras à la première difficulté. Car obstacles il pourrait y avoir dans un premier temps.

Mais en persistant, les choses me semblent pouvoir être satisfaisante coté professionnel. Courage et motivation donc Smile.

Bonne journée, Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Travail Empty re Lun 20 Fév 2012 - 14:10

igmar



Bonjour,
Nous je n'est plus de lien avec mon ancien travail.A part voir quelque ancien collègue par ci par là.
Mais cela doit avoir rapport avec mon mari Jérôme (09.09.1975)et de sont ancien employeur avec qui nous allons avoir une audience au prud'hommes.Nous esperons que cela se termine enfin cette année Rolling Eyes .
Pouvez pas me dire dans quelle je vais continuer? sunny

Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum