FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour mon travail

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour mon travail Empty pour mon travail Sam 8 Oct 2011 - 10:34

bella81



je suis accordeur de pianos, c'est mon métier et ma passion j'ai fini un contrat saisonnier début septembre qui n'a pas débouché sur une embauche..., vais je vite retrouver une place dans ce métier au sein d'un magasin de pianos...d'autre part comment les choses vont évoluer avec Marc sentimentalement 05/09/1961...

merci...




Maëla 29/06/1981

2pour mon travail Empty Re: pour mon travail Lun 10 Oct 2011 - 7:14

Lysiane

Lysiane
Admin

Maela,

Je ne reponds qu'à une seule question gratuite par personne, pour laisser une chance à chacun de pouvoir obtenir une voyance gratuite. Je vais donc répondre à votre première question concernant votre avenir professionnel.

J'ai l'impression qu'une entreprise ou qu'un client pour lequel vous avez déjà travaillé va pouvoir vous recontacter dans les mois qui suivent. Il est possible que l'on vous propose du travail, ou de s'associer, mais prudence, car il y là comme un piège ou des difficultés qui se dessinent. Réfléchissez bien et prenez votre temps. Sinon, par la suite, dans le long terme, c'est un dénouement plutôt positif que je perçois. On me parle de revenus et de gains financiers. Un nouvelle période agréable à venir. Donc patience, et attendez vous sans doute à quelques petits problèmes avant de pouvoir trouver un véritable emploi.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum