FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour Lysiane

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Lysiane Empty Bonjour Lysiane Sam 24 Mar 2012 - 13:07

jazz23

jazz23

Je suis en instance de divorce, mon futur ex-mari m'appelle tout les jours pour prendre de mes nouvelles, s'inquiète pour moi. Pensez-vous qu'il est toujours des sentiments pour moi ? Peut-il y avoir réconciliation ?
karine 23/09/70
Jérémie 06/07/74
merci

2Bonjour Lysiane Empty Re: Bonjour Lysiane Lun 26 Mar 2012 - 7:46

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Karine,

C'est avec plaisir que j'aimerais pouvoir vous conseiller,
Mais les questions gratuites de ce forum sont limitées à une seule question par personne et par mois.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter mon cabinet par téléphone?
Nous pourrons vous donner une voyance beaucoup plus approfondie et répondre à toute vos questions Smile.

Amicalement, Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum