FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour Lysiane,

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Lysiane, Empty Bonjour Lysiane, Sam 8 Oct 2011 - 12:15

Invité


Invité

Je te remercie par avance pour le temps que tu m'accorderas.

Je souhaiterais faire une prépa aide soignante, je voudrais savoir si tu me vois réussir dans ce domaine? merci beaucoup.
...... née le 04.10.1977
Bisous flower



Dernière édition par jaïda le Mar 11 Oct 2011 - 0:27, édité 1 fois

2Bonjour Lysiane, Empty Re: Bonjour Lysiane, Lun 10 Oct 2011 - 7:27

Lysiane

Lysiane
Admin

Jaida,

Malheureusement, vous n'êtes pas arrivé dans les 3 premières demandes de voyance cette semaine. C'est dommage :/.

Merci de retenter votre chance la semaine prochaine, ou de poser votre question en direct, à une voyant(e) professionnelle de mon cabinet, au 08 92 420 150 (34c/mn).

Excellente semaine à vous et à bientôt!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Bonjour Lysiane, Empty Re: Bonjour Lysiane, Mar 11 Oct 2011 - 0:26

Invité


Invité

Ah c'est dommage! je n'ai maheureusement pas la possibilté d'appeler sur ce genre de numéro, bonne soirée merci quand même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum