FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour Lysiane

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour Lysiane Empty bonjour Lysiane Sam 11 Fév 2012 - 11:12

LOVET



je m appelle c@therine née le 17*9//77 et j aimerai savoir si je vais faire une rencontre serieuse prochainement?
je vous remercie de votre gentilesse !!

2bonjour Lysiane Empty Re: bonjour Lysiane Lun 13 Fév 2012 - 12:41

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Catherine,

Votre voyance semble vouloir me révéler beaucoup d'éléments différents, mais par écrit, difficile d'approfondir au maximum.

Ce que je peux vous dire: Oui je vois bien une rencontre pour vous dans les prochains mois.

Et selon moi, j'ai la notion d'argent qui ressort face à votre future relation: Vous m'apparaissez comme dominée... C'est encore assez flou.

En ce qui concerne votre passé, j'ai comme perçu une personne avec qui vous aviez des projets d'avenir à l'époque...

Vous me semblez donc être qqn de sérieuse, prête à construire une véritable relation.



https://lysiane-voyance.1fr1.net

3bonjour Lysiane Empty merci de m avoir répondu Lun 13 Fév 2012 - 12:49

LOVET



mais qu entendez vous par "notion d argent par rapport à cette future relation? et également comme "dominée"?

cette rencontre va t elle arriver vers le printemps ou plustard?

je vous remercie Lysiane

c@therine

4bonjour Lysiane Empty Re: bonjour Lysiane Mar 14 Fév 2012 - 8:04

Lysiane

Lysiane
Admin

Pour votre rencontre, je pense qu'elle pourra avoir d'ici les mois de Mai ou Juin. Attendez 3 ou 4 mois et tenez moi au courant Smile.

Pour tout le reste, j'ai ces notions qui me viennent à l'esprit, comme des flashs, mais difficile d'approfondir sur le forum.

Le mieux si vous avez besoin de plus de détails serait de pouvoir approfondir par téléphone, avec les vibrations de votre voix.

Excellente journée et à bientôt.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum