FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une question sans réponse....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une question sans réponse.... Empty une question sans réponse.... Mar 20 Mar 2012 - 10:45

vale



Bonjour chère voyante,
J'ai une question sans réponse parce-que je ne peux pas la poser directement à la personne concernée.
Je suis Valérie née le 14 mai 1969 et après une histoire passionnate avec Adriano né le 24.11.1958 il a décidé de stopper notre histoire parce-que trop compliqué.
Je voudrais savoir si malgré tout il va me recontacter un jour ? si oui quand ? et aussi savoir quels sont ses sentiments passés et présents ?

Excusez cela fait trois questions en une mais si vous pouvez soulager cette souffrance que j'ai depuis le mois d'aout vous m'aiderez.

Je vous remercie vraiment

Valérie

2une question sans réponse.... Empty Re: une question sans réponse.... Lun 26 Mar 2012 - 8:30

Lysiane

Lysiane
Admin

Valerie,

Concernant votre avenir sentimental, deux idées principales semblent m'apparaitre:

La première est une période de difficulté et de déception qu'il va vous falloir affronter.
Visiblement, vous êtes déjà en plein coeur de cette mauvaise passe mais je ne me
fais pas trop de soucis pour vous: J'ai la carte de la Sagesse qui conclue votre tirage.

La seconde est que oui, vous allez avoir des nouvelles d'Adriano prochainement.
Cependant, on vous demande d'être prudente et de ne pas foncer tête baissée...
Prenez votre temps, réfléchissez bien avant toute parole ou décision.

N'hésitez pas à me tenir au courant et à contacter le cabinet si besoin de plus de précisions.
Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3une question sans réponse.... Empty merci Lun 26 Mar 2012 - 14:38

vale



bonjour Lysiane,

En effet, je suis dans une période de déception. Les hommes sont parfois décevants. Je suis déçue par mon mari et cher che dans Adriano ce que je n'ai pas et du cocoup il y a eu tromperie avec Adriano que j'avais connu déjà plus jeune mais étant tous les deux mariés, il a décidé qu'il valait mieux arrêter et ne pas détruire nos familles mais tout n'est pas si simple, moi je suis retombée amoureuse de lui, eh oui ! du coup la viede famille est buien difficile et je ne veux pas faire souffrir mes enfants.
Par contre, voyez vous la date à peu près du contact ? m'enverrait-il un mail ? ou autres ? je dois me méfier ? pourquoi pensez vous qu'il veuille juste profiter de mon corps ????quels sont ses sentiments ?? y a t il un peu d'amour de sa part ? désolée de vous envahir de questions mais je suis si "mal"..merci vraiment beaucoup de votre aide...

Valérie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum