FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sentimental Empty sentimental Sam 18 Fév 2012 - 12:07

dada26



Bonjour lysiane, Smile

Je m'appelle Imelda, je suis née le 8 juin 1990,j'habite en france et étant célibataire depuis bientot 1 ans, j'aimerai savoir si un changement sentimental est a venir ?

Merci d'avance

Bonne journée

2sentimental Empty Re: sentimental Lun 20 Fév 2012 - 13:46

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Imelda,

Côté amour, j'ai l'impression que vous vous êtes remise d'une déception passée, et que vous aimeriez maintenant pouvoir aller de l'avant.
Je ressens comme une envie d'évolution et de croire de nouveau en une belle histoire.

En revanche, attention, car on me dit qu'une histoire d'amour pourrait vous décevoir.
Vous pourriez effectivement éprouver des sentiments pour qqn, mais ensuite avoir une mauvaise surprise avec un coté désagréable.

Donc mon conseil: Ne vous empêchez pas de vivre pour autant, surtout à votre âge, Profitez mais restez sur vos gardes.
N'accordez pas trop facilement votre confiance et soyez prudente.

Bonne journée, Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum