FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentimental !!!!!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sentimental !!!!!!!! Empty sentimental !!!!!!!! Sam 15 Oct 2011 - 11:02

sophie65380



bonjour,

Ma question est es que je vais me remettre avec mon ex petit ami Benjamin né le 10 septembre 1988 pour une relation sincere et durable?
Sophie née le 25 aout 1987

MERCI de votre reponse.

2sentimental !!!!!!!! Empty Re: sentimental !!!!!!!! Lun 17 Oct 2011 - 6:55

Lysiane

Lysiane
Admin

Sophie, dans votre couple avec Benjamin, il me semble que l'un de vous ne s'attendez pas vraiment à cette rupture.
Votre relation était elle récente? Ou n' y t il pas qqn qui aurait tenté de vous mettre des bâtons dans les roues?
En tous cas, pour vous deux, je pense que votre relation pourra reprendre bientôt.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3sentimental !!!!!!!! Empty Nouvelle règle! Mar 18 Oct 2011 - 6:57

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour à tous et à toutes!

Bonjour Sophie65380,

Je viens de créer une nouvelle règle sur le forum, pour une meilleure organisation et pour laisser à chacun une chance d'obtenir une voyance gratuite: Désormais, pour éviter que les voyant(e)s ne reçoivent tous les mêmes questions, un membre ne pourra posé sa question qu'à un(e) seul(e) médium de son choix. Donc interdiction de comparer les réponses et de poser deux fois la même question à deux voyants différents.

Merci de respecter cette nouvelle consigne à partir de maintenant.
Bien sur, tous les messages déjà postés avant la création de cette nouvelle consigne sont excusés et peuvent être répondus Smile.

A bientôt et bonne journée Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

4sentimental !!!!!!!! Empty Re: sentimental !!!!!!!! Sam 22 Oct 2011 - 18:13

sophie65380



En se qui concerne notre relation on ai resté 1ans et demi ensemble. Pour se qui est de quelqun qui nous met des batons dans les roues c'est possible je c'est pas .
Sinon j espere vraiment que notre relation reprendra bientot car je l aime vraiment et je ressent qu'il a toujours quelque chose pour moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum