FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentimental !!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sentimental !!!! Empty sentimental !!!! Sam 8 Oct 2011 - 9:57

sophie65380



bonjour,

Ma question est es que je vais me remettre avec mon ex petit ami Benjamin né le 10 septembre 1988 pour une relation sincere et durable?
Sophie née le 25 aout 1987

MERCI de votre reponse.

2sentimental !!!! Empty Re: sentimental !!!! Lun 10 Oct 2011 - 6:57

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Sophie,

Je sais que je suis assez stricte, mais si je réponds à votre question , les autres membres risquent de ne pas comprendre et de me dire que je fais du favoritisme.
Vous avez posez votre question avant 12h00 :/. Et si je vous dit OUI, les autres membres risquent ensuite de poser leurs questions de plus en plus tôt au fil des semaines.
J'espere que vous comprenez. Cela me gêne un peu de vous dire cela, mais vous pouvez toujours retenter votre chance samedi prochain. Vous avez l'air rapide Smile.

Bonne semaine à vous !

"le Sam 8 Oct 2011 - 11:57
"

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3sentimental !!!! Empty Re: sentimental !!!! Lun 10 Oct 2011 - 7:01

sophie65380



Il faut que j ouvre un nouveau poste avec ma question ou sur suis la c'est bon?

4sentimental !!!! Empty Re: sentimental !!!! Lun 10 Oct 2011 - 7:15

Lysiane

Lysiane
Admin

Il vous faudra ouvrir un nouveau post, c'est mieux.

Merci beaucoup et excellente journée à vous Wink

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum