FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question travail

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question travail Empty question travail Sam 21 Jan 2012 - 12:51

niina



bonjour lysiane,
j'aimerais savoir ce qui attend mon fils sur le plan professionnel dans les mois à venir.
Il occupe actuellement un emploi pour lequel il perçoit un salaire peu élevé. De plus, ce poste génère pour lui des frais importants, ce qui le place dans une situation financière (et psychologique...) délicate).
Voilà, j'espère que ce bref topo vous permettra de cerner la situation. Sinon, dites-moi s'il vous faut des informations complémentaires.
Merci par avance



Dernière édition par niina le Lun 23 Avr 2012 - 12:53, édité 2 fois

2question travail Empty Re: question travail Lun 23 Jan 2012 - 12:13

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Ninna,

Concernant votre fils Franck,ce que je perçois me semble plutot positif.

En effet, j'ai le net semtiment que sa situation professionnelle pourra bientot évoluer. Je perçois comme un changement, une réorganisation. Et il est possible qu'il change de poste ou de région, car j'ai le mot "lointain" que me vient notamment à l'esprit.

Une certaine satisfaction semble vouloir se dégager à moyen terme. Comptez six mois environ et tenez moi au courant. Cela me semble bien parti!

A très bientot, Lysiane.
Bonne chance à votre fils Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3question travail Empty Re: question travail Lun 23 Jan 2012 - 12:20

niina



merci beaucoup Lysiane.
Je lui transmettrai votre réponse, les 6 mois à venir seront sans doute plus faciles à supporter (il sait que la datation est approximative en voyance et focalisera certainement sur l'issue positive)
Je vous ferai un retour le moment venu.
belle journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum