FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour Lysiane

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Lysiane Empty Bonjour Lysiane Sam 10 Mar 2012 - 22:43

jazz23

jazz23

Ma question : Est-ce que je vais trouver l'amour prochainement ? Karine 23/09/1970
merci

2Bonjour Lysiane Empty Re: Bonjour Lysiane Lun 12 Mar 2012 - 8:21

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Karine,

Vous dire que vous pourrez faire une rencontre prochainement... Je dirais oui...
Mais vous dire que celle ci serait la bonne... Je ne sais pas vraiment...
En effet, même si une relation pourrait intervenir dans votre vie dans les tous prochains mois,
je ne sais pas vraiment si cette relation pourrait être vraiment durable et sérieuse.
Je préfère être honnête avec ce que je perçois, et vous dire de rester prudente.
Bien que je peux parfois me tromper...

Aussi, pensez vous encore à une personne de votre passé? J'ai cette notion qui intervient.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Bonjour Lysiane Empty Bonjour Lysiane Lun 12 Mar 2012 - 9:01

jazz23

jazz23

je vous remercie pour votre réponse.
Non je ne pense pas a quelqu'un en particulier de mon passé.
Peut-être voyez vous mon ex-mari car actuellement je suis en instance de divorce (rupture brutale et rapide). J'ai envie de tourner la page et de passer à autre chose, c'est dur mais c'est un soulagement en même temps.

merci

4Bonjour Lysiane Empty Re: Bonjour Lysiane Lun 12 Mar 2012 - 11:02

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui, j'avais cette notion de personne du passé, assez gênante et déstabilisante.
Il s'agit sans doute de votre ex mari!
Il faudra peut être attendre que les choses soient bien claire entre lui et vous avant
de pouvoir envisager une autre relation sérieuse et épanouissante.
Je pense que les choses iront mieux une fois le divorce prononcé.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

5Bonjour Lysiane Empty Re: Bonjour Lysiane Lun 12 Mar 2012 - 12:12

jazz23

jazz23

Lysiane a écrit:Oui, j'avais cette notion de personne du passé, assez gênante et déstabilisante.
Il s'agit sans doute de votre ex mari!
Il faudra peut être attendre que les choses soient bien claire entre lui et vous avant
de pouvoir envisager une autre relation sérieuse et épanouissante.
Je pense que les choses iront mieux une fois le divorce prononcé.

Je le pense aussi
Je vous remercie Very Happy et vous souhaite une excellente journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum