FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S O S !!ma question gratuite si vous le permettez(=^_^=)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

serco37

serco37

bonjour et surtout mille merci et autant de bisous Smile
Voilà,tout d'abord merci

Corinne 27/10/1964 et Serge 09/08/1971 mariés depuis 29/10/2011 Very Happy
j'aurais voulu savoir si nous allions avoir un bb malgré mon âge avancé Sad s'il vous plaît Lysiane
Si rien ne vous vient à ce propos,pourriez vous me dire si je vais bientôt trouver un emploi car je suis au chômage Sad et rien ne vas plus Sad

J'espère que vous pourrez me répondre et vous remercie à l'avance
Bisous
Corinne

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Corinne,

J'ai vu que vous aviez aussi posé votre question à Math sur le forum. Or, il est bien noté de ne pas poser deux fois la même question à deux voyants différents Smile.

Je laisse donc le plaisir à Math de vous répondre.

A bientôt et bonne visite sur le forum!

https://lysiane-voyance.1fr1.net

serco37

serco37

Lysiane a écrit:Bonjour Corinne,

J'ai vu que vous aviez aussi posé votre question à Math sur le forum. Or, il est bien noté de ne pas poser deux fois la même question à deux voyants différents Smile.

Je laisse donc le plaisir à Math de vous répondre.

A bientôt et bonne visite sur le forum!

Bonjour Lysiane Very Happy
Dsl je ne savais pas et en fait je suis un peu perdue sur le forum du coup j'ai posté un peu partout par peur que ma question ne soit pas prise en compte
Tant pis Sad
J'espère que Math me répondra et si oui je l'en remercie
bonne journée à vous
Corinne Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum