FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est samedi! Voici ma question^^

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est samedi! Voici ma question^^ Empty C'est samedi! Voici ma question^^ Sam 29 Oct 2011 - 10:20

amona



Bonjour Lyse,

Alors cette fois j'ai bien lu les règles. On est samedi, il est exactement 12h19 et je suis la 3è me semble-t-il.

Voici ma demande:
*message édité*.

Voyez vous une histoire d'amour se développer entre nous?

merci et bonne journée!!!



Dernière édition par amona le Lun 31 Oct 2011 - 9:34, édité 1 fois

2C'est samedi! Voici ma question^^ Empty Re: C'est samedi! Voici ma question^^ Lun 31 Oct 2011 - 8:55

Lysiane

Lysiane
Admin

***, je pense que vous attendez beaucoup de cette relation avec ***.

Mes ressentis me parlent d'une évolution lente, mais d'un aboutissement. Ce qui est plutôt positif face à vos attentes.

En revanche, je ne sais pas si votre histoire sera durable sur du très long terme. Ou du moins elle risque d'être compliquée. Je préfère être honnête avec vous.

Tenez moi au courant. Bonne semaine!



Dernière édition par Lysiane le Lun 31 Oct 2011 - 10:01, édité 1 fois

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3C'est samedi! Voici ma question^^ Empty Re: C'est samedi! Voici ma question^^ Lun 31 Oct 2011 - 9:36

amona



Bonjour Lysiane!

merci pour ce ressenti. je vous répondrai plus longuement ce soir,je suis actuellement au bureau.

PS: En fait pour tout vous expliquer, j’ai remarqué que Google retenait tout ce qui a été écrit sur le forum, je me suis donc connectée en premier lieu pour supprimer et éditer mes messages. Pourriez-vous éditer le votre en supprimant le prénom du jeune homme ainsi que le mien ?
Merci beaucoup !!

4C'est samedi! Voici ma question^^ Empty Re: C'est samedi! Voici ma question^^ Lun 31 Oct 2011 - 10:00

Lysiane

Lysiane
Admin

D'accord, je les remplace par des ***

https://lysiane-voyance.1fr1.net

5C'est samedi! Voici ma question^^ Empty Re: C'est samedi! Voici ma question^^ Lun 31 Oct 2011 - 23:47

amona



Lysiane a écrit:***, je pense que vous attendez beaucoup de cette relation avec ***.

Mes ressentis me parlent d'une évolution lente, mais d'un aboutissement. Ce qui est plutôt positif face à vos attentes.

En revanche, je ne sais pas si votre histoire sera durable sur du très long terme. Ou du moins elle risque d'être compliquée. Je préfère être honnête avec vous.

Tenez moi au courant. Bonne semaine!

Bonsoir,

Me voici avec un peu de retard.

Tout d'abord merci d'avoir mis des étoiles à la place des noms. Very Happy
Alors pour vous répondre, oui et non, je ne sais pas si j'ai tellement d'attentes envers lui. En fait ça oscille parfois oui, parfois pas du tout, c'est pas évident d'y voir clair.

Merci pour votre honnêteté, en fait je crois que cette question est assez floue, je parle de celle du long terme. J'ai posé cette question à d'autres personnes et je crois que oui ça risque d'être compliqué.
Je pense que je dois aimer ça au fond.

Merci beaucoup à vous pour le temps consacré.
Cordialemnt,

Lysiane

Lysiane
Admin

Cela me rassure de savoir que vos attentes envers lui sont modérées.

Car ce n'est jamais évident de dire à qqn que son histoire d'amour sera compliquée sur le long terme. En général, les gens ne veulent pas vraiment l'accepter.

Profitez donc du moment présent, tout en vous protégeant pour ne pas vous faire de mal Smile.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum