FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question pro

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question pro Empty question pro Jeu 9 Juin 2011 - 16:59

leon



Bonjour, voyez vous un nouvel emploi pour moi prochainement ? je suis en congé parental depuis 1 an et demi et en recherche d'empoi depuis plus de 6 mois.

Merci de votre aide, je vous envoie mes infos en mp.

Abientôt

2question pro Empty Votre réponse Leon Sam 11 Juin 2011 - 8:32

Lysiane

Lysiane
Admin

Bonjour Leon, voici la réponse à votre question:

En me concentrant sur votre prénom et votre date de naissance, j'ai immédiatement ressenti vos préoccupations concernant votre vie professionnelle. Vous ressentez une certaine lassitude par rapport à votre situation, et vous avez clairement besoin que les choses évoluent.

Voici ma réponse à vos soucis: Un retour d'emploi pourrait avoir lieu prochainement dans votre vie, mais il va peut-être falloir vous éloigner de chez vous. On me dit que vos recherches ont besoin de s'élargir en dehors de votre ville d'habitation (la carte du Voyage). Vous semblez avoir déjà beaucoup cherché proche de chez vous, mais les places sont cheres.

Il se pourrait aussi que dans un nouvel emploi que je percois, vous soyez amené à vous déplacer loin de chez vous. La carte de la Rose me dit que cela pourrait vous rebuter. Vous n'aurez pas envie de quitter votre famille, et votre famille pourrait insister pour vous avoir auprès d'elle. Vous avez besoin de vous sentir épanoui et épaulé par vos proches, cela est évident.

Vous pourriez prochainement avoir une proposition d'entretien. Ou répondre à une offre d'emploi correpondant parfaitement à votre profil. Seulement, attention à bien réfléchir et à ne pas prendre de décision sur un coup de tête. A vous de peser les pour/les contres pour ne rien avoir à regretter - la carte du Piège- Parfois, il vaut mieux attendre quelques semaines de plus. Il vaut mieux prendre le temps de trouver un emploi dans lequel on se sentira épanoui. Cela semble important pour vous. Le cocon familial fait parti de votre confort.

Bonne journée, Lysiane

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum