FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quand vaisje rencontré homme de ma vie ??

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EVIDENCE34



bjour lysiane, je suis nee 28/07/1977 je suis nee a 9h45 ,j'aimerai savoir si je vais faire une rencontre amoureuse,serieuse,durable et quand? MERCI NATHALIE

Lysiane

Lysiane
Admin

Nathalie,

Je vois bien une rencontre à venir pour vous dans les tous prochains mois. Seulement, je doute que celle-ci puisse être durable et qu'elle soit la bonne. J'ai l'impression que vous et votre futur partenaire du moment seraient comme en désaccord, et que vous aurez beaucoup de mal à vous entendre. Je perçois une relation assez conflictuelle. Donc une rencontre OUI, mais durable, je ne pense pas.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3quand vaisje rencontré homme de ma vie ?? Empty nathalie Lun 10 Oct 2011 - 12:15

EVIDENCE34



Very Happy bjour LYSIANE, merci,pour votre réponse ,esceque sais un homme que je connais deja ?? MERCI NATHALIE

Lysiane

Lysiane
Admin

J'ai l'impression que vous avez qqn en tête, que vous pensez deja à qqn quand vous me posez votre question.

Donc oui il se peut que ce soit qqn que vous connaissez deja, mais soyez méfiante comme je vous ai dit.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum