FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)?

+2
laurentnico
Lysiane
6 participants

Lors d'une consultation de voyance, l'âge et le sexe du voyant(e) ont-ils une influence sur votre choix?

Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Vote_lcap16%Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Vote_rcap 16% [ 13 ]
Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Vote_lcap0%Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Vote_lcap35%Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Vote_rcap 35% [ 28 ]
Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Vote_lcap17%Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Vote_rcap 17% [ 14 ]
Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Vote_lcap2%Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Vote_rcap 2% [ 2 ]
Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Vote_lcap30%Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Vote_rcap 30% [ 24 ]
Total des votes : 81


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lysiane

Lysiane
Admin

Lorsque que vous consultez un(e) voyant(e):

Avez-vous une préférence pour son genre: féminin / masculin? Préférez-vous vous confier et poser vos question à un homme, ou à une femme?
De même, etes-vous plus rassuré(e) avec un(e) voyant(e) plus âgé(e) / plus mature? Ou faites-vous aussi confiance au don de voyance des voyant(e)s les plus jeunes?

POURQUOI? Ici, justifiez ou expliquez nous votre choix

https://lysiane-voyance.1fr1.net

2Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Empty Une voyante plus âgeé que moi Mar 26 Juil 2011 - 14:57

laurentnico



Pour ma part, je préfére consulter une voyante plus âgée que moi. Cela me rassure et me donne le sentiment qu'elle a de l'expérience. Ses conseils me paraissent meilleurs, plus réfléchis. Son don me parait plus développé.

Pourquoi une femme Question Je ne sais pas vraiment. Peut-être parce que je n'ai pas eu l'habitude d'entendre parler de voyants homme Question

Shékina



Lysiane a écrit:
Lorsque que vous consultez un(e) voyant(e):

Avez-vous une préférence pour son genre: féminin / masculin? Préférez-vous vous confier et poser vos question à un homme, ou à une femme?
De même, etes-vous plus rassuré(e) avec un(e) voyant(e) plus âgé(e) / plus mature? Ou faites-vous aussi confiance au don de voyance des voyant(e)s les plus jeunes?

POURQUOI? Ici, justifiez ou expliquez nous votre choix

Ni l'âge ni le sexe ne me dérange.Ayant étudier l'Hermétisme,une femme a beaucoup plus de réceptivité,étant le pôle négatif(sentiment,émotion,production),ajouté à cela l'intuition féminine+une pierre de lune porté le jour de la pleine lune,en effet la réceptivité/émission est plus accentuée.Évidemment avec le don de médiumnité inné.(Voyant,Intuitif,Sensitif,Auditif,Vibration)Étant moi-même médium innée,je l'est possède tous,et je n'ai que 34ans.Et dès l'âge de 4ans,tout a débuté.Mais mon don,se brouille lorsque celui-ci est touché par le psychologisme de l'amour.Et de plus ne se contrôle pas.Mais j'évite les endroits publics.Et j'ai dû faire appel à un Hight Priest Rose+Croix pour me protéger des vibrations qui nuisent à mon sommeil.
Donc,non l'âge n'a aucune importance,car jeune c'est l'innocence qui parle,et plus âgée c'est l'expérience et la sagesse qui parle.Au cours de la vie d'un(e)médium,il est bon d'aller chercher le maximum de scio.Et bien important,un Maître. farao

nounette75



Ni le sexe, ni l age n a d importance selon moi.
C est un don qu une personne possede et ce don n a donc ni age nî sexe

Par contre cette personne doit egalement posseder un bon sens psychologique: ecoute et diplomatie et franchise!
mais bon pour moi ces qualités st importantes meme chez mes proches ou moi meme Smile

5Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Empty Un petit ajout... Mar 26 Juil 2011 - 18:01

Shékina



Il y a le thème astral et la chiromancie,qui en dit beaucoup sur le médium.Mais j'en conviens que le,ou la consultante,n'ira pas regardé cela,ou de toute manière c'est presque impossible par Internet. Wink Pour ce qui me concerne,j'ai l'anneau de Salomon,la Croix mystique en chiro...et astral...La belle Neptune en plein milieu de Sagittaire.Et un bizarre de pentacle dans mon thème...que nul n'a pu m'expliqué.À chacun son thème.Il y a beaucoup d'autres éléments,bien entendu... farao

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui c'est vrai! Vous avez raison, il pourrait être très interessant de consulter le thème astral. Mais comme vous dites, c'est un travail difficile. Il faut être formé et savoir interpréter les différents éléments. Il faut beaucoup de pratique!
Quant à la chiromancie, l'interprétation des lignes de la main, il faudrait pouvoir consulter la main des voyants avant de les consulter Smile.
Bonne journée a vous Wink

https://lysiane-voyance.1fr1.net

7Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Empty Je suis d'accord avec vous. Mer 27 Juil 2011 - 13:17

Shékina



sunny Bon Matin à Vous!
En effet,nous sommes d'accord,sur le fait que, je m'imagine (et ce,pardonnez-moi c'est mon sens de l'humour avec mon imagination fertile)..."Oui bonjour Me,eeeee...excusez-moi,simplement pouvez-vous m'envoyé une photo ou empreinte de votre main? Laughing Non cela est vraiment et réellement impossible;J'en conviens avec vous.Si j'ai dis cela,c'est aussi,pour donner en autre,peut-être, dans le contexte,où la/le consultant(e),si elle va en personne à la rencontre du médium,c'est une possibilité,quoiqu'étrange...En bref,des petits indices qui "peuvent" réconforté(en lien avec l'âge et etc..)...Le scio est une immensité,donc,nullement que je prétends tout scio,voire impossible.Par altruisme,je me suis ouverte sur ce que je sais.Comme une espèce d'entraide sur le domaine.Moi qui a une soif d'apprendre,je suis ouverte positivement,et ce,biensûr,à tous et à toutes,qui ont un scio,et qui veulent le partagé.On est tous un TouT,et biensûr,un apporte,et puis l'autre,etc...C'est la Grande Roue!Shékina est de nature Universelle,donc voilà. I love you

P.S.:Petite anecdote,j'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un,qu'un enfant vient à ta rencontre anodinement*,en public ou en famille,et te révèle des paroles sur ton avenir(?)Ou te voit ton aura et t'en parle et/ou se colle à toi(?)C'est d'une grande beauté,on demeure toujours surpris...Un phénomène fort fascinant.J'y vois 3 hypothèses:un enfant arc-en-ciel,ou une médiumnité en devenir,ou son karma(son ancienne vie)...*anodinement:le hasard n'existe pas,que la synchronicité.

Mes amitiés dès plus sincères,

Cordialement,

Shékina farao

Lysiane

Lysiane
Admin

Oui ! Ou autre hypothèse à laquelle je pense, cela peut aussi être un enfant indigo.

Bonne soirée a vous Smile

https://lysiane-voyance.1fr1.net

9Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Empty Question Importante svp Jeu 28 Juil 2011 - 0:39

Shékina



Re-Bonjour
confused Je suis Indigo,enfant de l'année 76,les plus rebelles,ceux qui sont les enfants qui viennent préparé la route pour ceux à venir.Je sais.Cependant,j'aimerais savoir s'il y autre que le Mrs. L.C et ici au Québec j'ai discuté avec un J-M,j'ai su à la fin qu'il était le bras droit de L.C.Cependant,il me demandait de développer mon égoïsme,que le suicide n'était pas considéré comme un péché Mad ...et lorsque je m'en suis détachée,il devenait colérique dans ses courriels.Je n'ai pas apprécié,normal,et pour couper tout lien,je lui dit je crois au final que je ne le suis pas.Mais les 25 caractéristiques je l'ai tous.Je sais que je suis Indigo,mais pas de ce Kreyon.Moi ceux que j'ai rencontré,je l'appelle La Source.En rêve alpa le matin de l'éclipse lunaire en début de cette année.Pendnant 3hrs,j'ai échangé avec eux et dans une langue étrangère.Mais l'effet d'apensanteur,l'amour,la sérénité,la lumière,la sécurité,la vue de 360 degré,tout était d'une magnificience ultime.Rien de comparable sur Terre.Et pendant mon sommeil,ils me parlent,ce que j'appelle l'inspiration.Mais je ne me souviens plus le lendemain.Quelques jours plus tard quand le contexte si prête,là ma parole,sort,et les gens me regardent et me disent mais d'où sors-tu cela?Et je ne peux leur répondre.Même mes propres parents biologiques,savent que je suis venu avant mon ère.C'est pour cela que lorsque vous dites Indigo,je crois qu'on est relié à La Source,protégé par eux et Mikael..C'est étrange.J'ai vu la venu des Cristal,et les Arc-en-Ciel.Ils sont beaucoup plus doux,je vois les Indigos,comme les pionniers,pour conscientiser,le monde à la nouvelle ère de Conscience élevée qui arrive à grand pas.Je suis venu dans l'ère moderne,ça me fascine,mais cela ne m'accroche pas.Je sais que l'on n'a pas besoin de mots,ni celluaire,ni ordinateurs pour communiquer.C'est avec les vibrations du I love you .Donc Mrs C. peut être bien,mais moi mon ressenti me dit recule.Je ne sais pas pourquoi,mais il en est ainsi.Je suis en total désaccord d'inculquer à nos enfants d'être des king ,sans respect à l'égard des parents.Cela va à l'encontre de mes valeurs.Les parents deviennent des otages en quelque sorte,cela doit être appeurant pour eux affraid .Et pour moi,la peur est le pire ennemi de l'homme Mad .À mon avis quand mon intérieur me dit cela est malsain.Je recule.Peu importe qui.J'ai comme croyance que cette ère d'enfants,est venu pour le bien-être des humains,et dans une harmonie des plus équilibré.J'ai attiré beaucoup de moqueries en étant Indigo.On parle un langage évolué,que ce n'est pas toutes les oreilles qui sont mûres à entendre.Mais nous devons respectez cela,c'est la loi de La Source.Et justement,ne pas gonflé notre égo,très dangereux Mad .Recherchez l'humilité.Nous sommes venus faire du bien,pas le contraire,quoique les Indigos,nous avons déplacé de l'air.Nous devions éveiller,ce n'est pas une mince tâche.On doit brassé,tout en respectant.La loi des extêmités.Des pôles,etc...(Jeanne D'Arc était une Indigo et je comprends pourquoi c'est Mikael qui l'a accompagné.Cela vient d'un enseignement d'un VMFM et R+C et etc...Un homme d'une grande sagesse.)

Trève de blabla...il y a une autre question que je me pose,si Jeanne D'Arc a combattu nue sur son cheval?Mais où a-t-elle mise son épée???(c'est mon humour,mais sérieux,souvent je me le demande...)

Je vous demande pardon pour mon long texte,mais c'est une question/réponse à développement,il 'est difficile de condenser.

Cordialement, Shékina study farao

mams



pour moi
un Don reste un Don
l age ou le **** n a pas d importance , d autant plus quil transmet ce qu il recoit...
je dirait qu il ou elle devrait juste etre serieux et franche

11Sondage: Voyant(e) homme ou femme? Plus jeune ou plus âgé(e)? Empty Voici des nouvelles Mar 27 Mar 2012 - 15:15

Shékina



Bonjour à tous,

merci à vous MAMS,

de toute manière j'ai découvert que je ne suis pas du tout Indigo,

je ne suis que sur douée et certes, fortes en phénomènes spirituels.

"Forte" est déjà un terme que je n'aime pas.

Empathie,Télépathie,Télékinésie,discernement etc...
Intution juste (très déveolppé),mémoire phénoménales,mémoire de mes anciennes vie...
Psychisme développer ...
Des songes dit alpha mais qui me parle à moi.À mon intime.Normal qui peut rêver à ma place.
Double vue...

Bref j'en apprends tous les jours.
Jai vu (non pas en EMI) et non le tunnel et des corps.
J'ai vu autre...Pas de corps,etc...

Je ne parle pas de ceci car nulle projection,et je en tiens pas à semer quoique se soit à ce propos.

Je suis mon chemin...et je suis en bataille contre mon moi-même afin de purifier mes défauts.
Pas facile.J'ai la dévotion.

Donc en effet vous avez raison un don est un don et celui-ci ne se vends pas,ne s'achète pas.
Et pour le **** etc... Vous avez raison,à lire Hermès(fut un temps)
en effet l'Esprit est androgyne.

Donc merci à vous,

Bon chemin à vous,

Cordialement,

Shékina

N.B.: Non par indiscrétion,mais je sais que mes ancêtres vienent d'Allemagne,et dernièrement,
ce qui nous fut un mystère,ne l'est plus.Je suis heureuse de savoir qui fut le premier et qui plus est
ma descendance,l'histoire etc...
Bref,le passé est passé....certes,pour moi,ce fut toute une grande découverte et je suis fière d'eux.
Maintenant cela ne change en rien mon futur qui est devant moi.Qui plus est là maintenant...
Donc voilà. :-)

sawiya



Lysiane a écrit:
Lorsque que vous consultez un(e) voyant(e):

Avez-vous une préférence pour son genre: féminin / masculin? Préférez-vous vous confier et poser vos question à un homme, ou à une femme?
De même, etes-vous plus rassuré(e) avec un(e) voyant(e) plus âgé(e) / plus mature? Ou faites-vous aussi confiance au don de voyance des voyant(e)s les plus jeunes?

POURQUOI? Ici, justifiez ou expliquez nous votre choix


le voyant ou la voyante n'a pas de preference, pour moi une femme ou un homme age(e)ou jeune, n'as pas d'importance , l'essentiel est que le voyant est competant(e), et serieux(se)

Invité


Invité

selon moi, l'âge n'a aucune importance car effectivement ils ont un don
en revanche j'aurais une préférence pour une femme car entre femmes on peut mieux se comprendre sur certains domaines...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum