FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir sentimental Empty avenir sentimental Sam 11 Jan 2014 - 11:00

MIMI33



bonjour lysiane

tout d'abord merci à vous pour le temps que vous nous consacre.
un petit topo de ma vie sentimental:je suis celibataire depuis plusieurs années(car relation sentimental tres difficile par le passé).
je souhaiterais vous demander :
quel est mon avenir amoureux pour cette année 2014(si rencontre sentimental durable ou non meme breve)et si ca vous serez possible de me dire ou je vais faire la ou les rencontre? Very Happy un grand merci.preferant garder l'anonymat je vous envoi mon prenom et date de naissance en MP.bonne journée et excellent week end .encore merci

2avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental Lun 2 Mai 2016 - 11:44

soso0045



Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation
voyance gratuite mail

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum