FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Bonjour & Bienvenue à tous sur le forum gratuit de Lysiane Voyance!
Pour participer aux différents sujets, merci de vous connecter ici, ou de vous enregistrer.
Bonne visite Smile!
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM GRATUIT & CONVIVIAL- LYSIANE VOYANCE : Voyante cartomancienne, pure et sérieuse

Sur votre forum de voyance, découvrez l'ésotérisme et demandez votre première consultation gratuite par le tarot divinatoire!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avenir sentimental Empty Avenir sentimental Sam 19 Mai 2012 - 13:20

muriel34



Bonjour, je m'appelle muriel je suis née le 28/08/87 et souhaiterais savoir quand est ce que je rencontrerais un homme, et si cela aboutira a une union, voir des enfants....
merci

2Avenir sentimental Empty Re: Avenir sentimental Lun 21 Mai 2012 - 9:26

Lysiane

Lysiane
Admin

Muriel,

J'ai l'impression que vous avez déjà aimé un homme par le passé, et que vous avez eu du mal à l'oublier.

Ce qui est positif, c'est que vous me semblez désormais prête à aller de l'avant, et à construire une nouvelle relation durable.

Concernant une rencontre, je pense que vous pourrais éprouver des sentiments pour un homme prochainement.

Hélas, de là à vous dire qu'il sera le père de vos enfants, je ne sais pas encore... Vous êtes jeune Smile!

Profitez de ce que votre destin a a vous offrir, tout en sachant que vous avez encore du temps pour rencontré l'homme de votre vie!

Quand vous aurez fait cette rencontre, n'hésitez pas à contacter mon cabinet par téléphone.

Nous pourrons ainsi approfondir vos prédictions, et notamment si vous avez sa date de naissance!

Bonne journée. Lysiane.

https://lysiane-voyance.1fr1.net

3Avenir sentimental Empty plus de details svp Lun 21 Mai 2012 - 16:02

muriel34



Bonsoir,

Merci de m'avoir repondu si vite ! je voulais savoir quand vous dites "prochainement" vous voyez ça en jours ? semaines ? mois ? et quand vous me dite "vous pourrez eprouver des sentiments pour un homme"...ça sera reciproque ? une relation serieuse et durable ?!

Merci encore pour votre temps que vous m'accordez.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum